Retourner vers Archives News

ORT 3 Course 4 - XRT - SO4

ORT 3 Course 4 - XRT - SO4

Messagede Ace » 23 Oct 2007, 16:41

Salut les pilotes,

Nous sommes à un petit peu plus de 24 h de la course n°4 et pas un seul message! J'ai de plus en plus l'impression que les p'tits djeunz que vous êtes, vous vous essoufflez!!! :P
Attention la saison est encore longue :wink: c'est pas le moment de flancher

(c'est pour faire monter la pression !)

En principe, (depuis le temps que j'attends, c'est pas trop tôt!) les MT vont être représentés par 3 pilotes... Dont 2 sont déjà en pool A :shock: . La troisième Tortue Magique c'est le p'tit (par la taille, mais TRES grand par le talent) Fab' alias Busta.
@Fab' J'espère que ta connexion Wimax va tenir le coup avec ton ping de folie :oops:

Allez ce soir, j' veux voir tout le monde sur le serveur. J'veux entendre du bruit, des rugissements de moteurs, des crissements de pneus, des Paf le mur, des Boum le rail, des Put1 de mer@e d'enc@lé de caisse à la c@n, des Fait chier ce circuit.... :lol: :P

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede Ace » 24 Oct 2007, 09:52

:shock: j'avais pas vue que mon post était en page d'accueil :lol:
Tous messages postés dans cette section apparaissent "automatiquement" sur la page d'accueil?
Désolé je le referais alors :P

bye

Stephane alias Magic Turtles Ace le modo :evil:
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede [TBF] EESA » 24 Oct 2007, 10:08

Déplace ton topic, car la news fais bizarre :lol:
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Ace » 24 Oct 2007, 10:20

Salut les pilotes,

ce soir c'est soir de course!

La quatrième course de la saison de l'Open Races Trophy.
76 pilotes inscrits répartis en 4 pool de 19.

La pool la plus serrée (nan nan pas d'allusions douteuses s'il vous plait, il y a des jeunes gens ici que ça pourrait choquer :P ) est la pool B: une seconde sépare le 1er du 19ème.
En pool A, il y a Worm, les Rénesis et le autres! une seconde entre le 1er et le 6ème et presque 2 secondes entre Worm et La Tortue (le 19ème temps de la pré-qualif)!! Un déséquilibre flagrant! Heureusement que certains vont être obligé d'embarquer une surcharge (Shark, ALex et Shimano).
Je vois mal qui pourra empêcher, ce soir, Worm de gagner une 2ème fois en ORT hormis une panne de connexion. (je croise les doigts pour que ta connexion tienne le coup). Il est nettement le plus rapide. On n'est pas record man du monde pour rien!!

Le maître mot de ce soir: La régularité.

Sur south city, pour être performant il faut être dans le rythme, avoir le tempo le bon timing... freinage en finesse, coup de volant avec précision chirurgicale , p'tit coup d'accélérateur pour bien replacer la savonnette au cas où, plein gaz jusqu'au prochain virage et hop ça reprend, freinage en finesse, coup de volant avec précision chirurgicale , p'tit coup d'accélérateur pour bien replacer la savonnette, plein gaz. Le tempo je vous dis.

Autre chose importante: SURTOUT NE REGARDEZ pas les murs!! Vous savez qu'ils sont là, mais ne les regardez PAS, JAMAIS sinon, malédiction ! Paf, Boum :evil:

petit conseil (qui fonctionne parfaitement pour moi): Vous avez l'habitude de freiner toujours aux mêmes endroits et bien à South Sity, freinez 5 à 10 m plus tôt et vous verrez !!! :wink:.

Bonne chance à vous tous
Que le meilleur gagne et AMUSEZ VOUS

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace

P'tit pronostic: 1: Worm, 2: Busta, 3: Alex et moi 10ème :P
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede Lonewoolf » 24 Oct 2007, 11:52

Je suis vraiment désolé pour Busta, il m'a posté un MP ici dimanche pour s'inscrire mais j'ai pas eu le temps de passer par ici ces derniers temps...je fais un break des forums un peu. :oops:
Si ça l'interesse toujours je vais voir son problème....et conseil a tous, si vous voulez une réponse rapide le FRH a un site sur lequel on peut toujours me joindre en cas d'incidents de ce type et assez rapidement je pense.
Comprenez que je peux pas etre partout, serveurs nos 2 sites le master, etc....
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Retourner vers Archives News