Retourner vers Archives News

Bientôt disponible : Formule BMW FB02

Messagede - Glop - » 15 Déc 2007, 19:12

D1GPFS_helium66 a écrit:vous aussi vous avez les voiture brider a 7500 tours minute?

Euh, t'aurais pas le 'pit speed' d'enclenché (touvhe L)

http://www.lfsfrance.org/forum/viewtopic.php?t=279
- Glop -
Modérateur
Modérateur

Messagede helium66 » 15 Déc 2007, 23:52

non regarde il n'est pas activer et c'est la xrt et les autres caisse sa fait pareil

http://www.dailymotion.com/bastien66/video/6333999
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede [TBF] EESA » 16 Déc 2007, 00:33

Je trouve sa mieux, fini l'aiguille qui va se placer à fond au fond du compte tour, sa fais une sorte de petite rupture
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Sir MOI » 16 Déc 2007, 00:57

J'aime bien le fait que les pneux chauffent plus et j'aime bien ausi la réaction lors du blocage des roues cependant je trouve dommage que quand on se tape un mur à 150km/h il n'y ai qu'une égratignure :?
A mon avis là c'est trop solide pour être réaliste... :(
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Gaspashov » 16 Déc 2007, 03:39

:roll: Je vois que ceux qui se plaignent de la "tambouille" des compteurs analogiques/digitaux n'ont pas fini de ruminer...

Donc si cela vous manque tant que ça et au lien de faire un remake du forum officiel, il vous reste a virer les compteurs du soft et à chopper Analog Gauges... marche impecable sous X30-31 (et toutes les autres versions depuis sa "release". Il y a déja pas mal de packs de compteurs dispo depuis le temps... voir même vous pourrez accomoder tout ça à votre sauce.

Pour ceux qui ne voient pas à quoi je fais allusion :

Image
(set de compteurs "homemade")
http://www.red-projects.com
Image
Gaspashov
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede helium66 » 16 Déc 2007, 10:05

[TBF] EESA a écrit:Je trouve sa mieux, fini l'aiguille qui va se placer à fond au fond du compte tour, sa fais une sorte de petite rupture

c'est vachement nul comme tu dit car la rupture tu l'avait deja avant la maintenant tu peut meme plus tirer sur le moteur comme tu veut!!
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede helium66 » 16 Déc 2007, 10:06

Gaspashov a écrit::roll: Je vois que ceux qui se plaignent de la "tambouille" des compteurs analogiques/digitaux n'ont pas fini de ruminer...

Donc si cela vous manque tant que ça et au lien de faire un remake du forum officiel, il vous reste a virer les compteurs du soft et à chopper Analog Gauges... marche impecable sous X30-31 (et toutes les autres versions depuis sa "release". Il y a déja pas mal de packs de compteurs dispo depuis le temps... voir même vous pourrez accomoder tout ça à votre sauce.

Pour ceux qui ne voient pas à quoi je fais allusion :

Image
(set de compteurs "homemade")

tu en as d'autre des comme sa moi j'ai que une compteur de clio rs et ceux d'origine si tu pouvait me l'envoyer par msn stp
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede michel.vaillant » 16 Déc 2007, 19:30

slt à tous.
un p'tit truc nouveau dont j'ai pas compris l'utilité et la subtilité,(et je dois pas être le seul :mrgreen: )
dans options-divers on a un nouveau parametre nommé:
"correction du rebond de changement de vitesse"
c'est mesuré en milliseconde et ça se regle de 20 à 200 milliseconde par pallier de 10 milliseconde,
c'est à 20 milliseconde par defaut.
j'ai essayé à 200 milliseconde et j'ai pas senti de difference!?
à quoi ça sert?
est-ce ça que c'est cela qu'on appel "blipping" en anglais?
je precise que je conduit en embrayage manuel et en vitesse manuelle sequenciel.

à vous les pros :cry: :lol:
apprendre à freiner pour gagner du temps ^^
michel.vaillant
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede destroem » 16 Déc 2007, 20:07

D1GPFS_helium66 a écrit:tu en as d'autre des comme sa moi j'ai que une compteur de clio rs et ceux d'origine si tu pouvait me l'envoyer par msn stp

..combien tu payes ..?
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Takanka » 16 Déc 2007, 20:13

michel.vaillant a écrit:slt à tous.

c'est mesuré en milliseconde et ça se regle de 20 à 200 milliseconde par pallier de 10 milliseconde,
à quoi ça sert?

Hi,
Comme son nom l'idique, ca sert à éviter le rebond du système de changement de vitesse.
Si ton contact produit un rebond de 30 ms et que tu as réglé 20 ms, tu as 2 vitesses qui passent au lieu d'une.
Si tu n'as jamais eu de problème, laisse la valeurs par défaut.

Si j'ai tout faut, que l'on me corrige. :)
Image
Takanka
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede mich350 » 16 Déc 2007, 20:13

michel.vaillant a écrit:slt à tous.
un p'tit truc nouveau dont j'ai pas compris l'utilité et la subtilité,(et je dois pas être le seul :mrgreen: )
dans options-divers on a un nouveau parametre nommé:
à quoi ça sert?
est-ce ça que c'est cela qu'on appel "blipping" en anglais?
je precise que je conduit en embrayage manuel et en vitesse manuelle sequenciel.

salut

il me semble que : avec ce dispositif à 200ms par exemple , les changements sont plus éfficaces , plus rapides , principalement sur les rétrogradages , sur les gt par exemple .c'est une idée :?

je roule avec un g25 de la même maniere que toi (changements de vitesses , pour le reste ) :lol:
Dernière édition par mich350 le 16 Déc 2007, 21:05, édité 1 fois.
mich350
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede helium66 » 16 Déc 2007, 21:03

destroem a écrit:
D1GPFS_helium66 a écrit:tu en as d'autre des comme sa moi j'ai que une compteur de clio rs et ceux d'origine si tu pouvait me l'envoyer par msn stp

..combien tu payes ..?
:shock:
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede destroem » 16 Déc 2007, 21:05

Gaspashov a écrit:... marche impecable sous X30-31 (et toutes les autres versions depuis sa "release". Il y a déja pas mal de packs de compteurs dispo depuis le temps...

..pour le 32 aussi :idea:
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede helium66 » 16 Déc 2007, 22:16

oui la preuve sur ma video plus haut
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede Ace » 17 Déc 2007, 12:34

Finalement je n’ai pas pu résister bien longtemps..
J’ai craqué… j’ai téléchopé le patch X30 puis mise à jour 31 et 32.

Bref, voici mes impressions

Commençons par les points négatifs…
- Suppression du compteur digital : je trouve ça con, voire COMPLETEMENT CON. Maintenant après quelques tours en XFG, LX4 ou même RAC, on s’y fait. C’est chiant mais on s’y fait. Je sais qu’il y aura moyen de remettre ce compteur (Merci Gai-Luron ; Gaspashov je n’arrive pas à faire fonctionner Analog Gauges…)
- Forcer la vue Cokpit : C’est à mon sens une grosse connerie. Vous me direz qu’LFS est une simulation et que pour faire réaliste il faut ABSOLUMENT être en vue cokpit ! Je ne suis pas d’accord avec ce point de vue. Parce que pour faire vraiment réaliste, faudrait qu’il fasse 50°C dans l’habitacle des GTR (et presque 0° à cette période de l’année en LX, RAC etc…je sais ce que c’est que de rouler en cabriolet quand il fait -10°C), que vous portiez une combinaison ignifugée avec casque et gants… Enfin bref. Je ne vois pas pourquoi le fait d’autoriser les vues personnalisées nuit au réalisme du jeu. Chacun devrait-être libre de choisir, en fonction de ses gouts, la vue qui lui convient. Pour ma part, j’utilise la vue « capot » ou « roue » selon comment vous l’appelée avec un angle de vision assez faible. Ca me permet d’avoir une vue que je trouve assez proche de la réalité. L’inconvénient de ce réglage réside dans le fait que je suis quasiment aveugle latéralement. Pour voir à gauche ou à droite je dois (comme dans la vraie vie) tourner la tête (appuis sur les boutons dans LFS). Je ne vois pas l’intérêt d’utiliser la vue cockpit. Avec un tel réglage, il y a plus de la moitié de l’écran qui ne sert à rien (à part afficher l’intérieur de la bagnole qui en plus n’est pas super bien modélisé… Les compteurs sont quasi illisibles (ça bave c’est dégueulasse), les textures sont moches,… Et ne me dites pas que j’ai mal réglé mes options graphiques !! Ma machine est suffisamment puissante pour mettre tout à fond avec AA et compagnie sans problème). Enfin bref, forcer la vue cockpit, je suis contre

J’en ai fini avec les points négatifs !
- La meilleur gestion des AI !! ENFIN !! nous allons pouvoir faire des courses d’endu avec Yvan Malheur et Alain Prout !! Put1 j’attendais ça depuis longtemps. Pour ceux qui ne savent pas, Yvan et Alain sont mes poulains AI. Ils ne savent pas bien doubler les boulets, mais ils ont appris à s’arrêter aux stands !! Fini les pannes d’essence ^^ Ils effectuent même les pénalités !! J’adore !
- Dégât sur l’embrayage. Apres avoir lu les différents messages, je m’attendais à un truc sensible. Apres mes essais, il faut être un sacré bourrin pour tout faire cramer. J’aime bien le fait qu’il faille lever le pied pour monter les vitesses. C’est pas facile au début mais finalement c’est juste un coup à prendre.
- Suppression du coup de gaz au rétrogradage : Oulà va y avoir des tas de freinages ratés, des blocages de roues et autre tout droit ! Je trouve ça bien.
- Nouveau circuit SO chicane. Il est sympa. L’amélioration visuelle des circuits de SO est nette. J’aime bien.
- La nouvelle caisse ? m’en fout. J’n’aime pas les monoplaces. Dés qu’il y aura une course officielle dans cette charrette ben là je serais obligé de m’y intéresser.

Globalement j’suis satisfait de mon week end de test.

Mais par pitié, rendez moi ma vue personnalisée…

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives News