Takanka a écrit:michel.vaillant a écrit:slt à tous.
"correction du rebond de changement de vitesse"
c'est mesuré en milliseconde et ça se regle de 20 à 200 milliseconde par pallier de 10 milliseconde,
c'est à 20 milliseconde par defaut.
j'ai essayé à 200 milliseconde et j'ai pas senti de difference!?
à quoi ça sert?
à vous les pros![]()
Hi,
Comme son nom l'idique, ca sert à éviter le rebond du système de changement de vitesse.
Si ton contact produit un rebond de 30 ms et que tu as réglé 20 ms, tu as 2 vitesses qui passent au lieu d'une.
Si tu n'as jamais eu de problème, laisse la valeurs par défaut.
Si j'ai tout faut, que l'on me corrige.
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
®NarKo a écrit:il faut que tu réinstall le fichier LFS_restart.exe
tiens regarde Scawen explique tout ici :
http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=35334
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Scawen a écrit:I think you will find the new X36 an improved version. Clutch heating is back to X33 levels but six of the cars have a stronger clutch. The stronger clutch was worked out purely by engine inertia. So clutch strength is now the larger value of that required for engine torque, and that required to deal with the engine rotational inertia.
I loaded all the cars and found that these ones were changed : UF1 / XFG / XRG / LX4 / LX6 / FZ5
®NarKo a écrit:ah je vais peut-etre tenir plus longtemps en rallycross alors
parcequ'avec le X30 je fumais mon embrayage en qql tours...
[TLP] Sir MOI a écrit:Dites les gas c'est moi ou les AI sont BEAUCOUP plus forts
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
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