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Live for speed S2 Patch Y

Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede [TBF] EESA » 02 Juin 2008, 19:56

Non se sont juste des patch test, si ton jeux plante avec alors dans se cas, ne viens pas dire que LFS c'est du caca :p
Enfin je te rassure, c'est très stable :p
Mais l'ajout du meilleur gestion des ralenti Y19 apporte un grand bien pour leurs utilisations, les autres n'étant pas ressenti car petites modifs.
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede _ALUCARD_ » 08 Juin 2008, 09:38

test patch Y21 sensé faire gagné quelques fps est arrivé ^^

Scawen a écrit:Test Patch Y21 : Faster and Smoother
WARNING : THIS IS A TEST

Hello Racers.

Here is a new compatible Test Patch, Y21.

By using the same Hardware Vertex Shading system as the car body, the subobjects (steering wheel, gearstick, brakes, mudguards, etc) now make better use of your graphics card, saving CPU time and increasing your frame rate on most computers. Those that do not experience much frame rate increase should find it is smoother and more consistent. Also there are small graphical improvements as a side effect of this change. You should find that the pit-out glitch is reduced a little as well.

All the reported Y20 bugs should be fixed. See below for the full list of changes in Y21.



Changes in TEST PATCH Y21 :

Improved frame rates - subobjects now use hardware vertex shading
Improved sky rendering - less distortion, small frame rate increase
Smarter level of detail calculations for best detail and frame rate
On local network hosts only - false start no longer causes spectate
Driver names are now directly above car with no acceleration offset
Controls setup now includes sensitivity multipliers for mouse axes
FIX : Invisible scenery after paused fast forward in SHIFT+U mode
FIX : Inaccurate remote cars lap time after passing a split in MPR
FIX : Look buttons and rotate view did not work during a paused MPR
FIX : SHIFT+C (controllers) SHIFT+W (sound) keys now work in replay
FIX : Replay time bar keeps its clicked width while fast forwarding
FIX : In paused replay , and . keys performed two functions at once
FIX : Autocross / drag can no longer be selected in hotlapping mode
FIX : Host name code page error after clicking name in List of Hosts
FIX : Enter pits "Could not load colours" after renaming car colours
FIX : It was possible to move the default colour slider bars in pits
FIX : Two button clicks in one frame could be bad - now not possible

Known issues :

Stray pixels at texture edges increased by AA / AF
Dedicated host does not display double byte characters
Name of active Chinese input method is not shown in Vista



lien pour téléchopé le patch y21:
http://www.liveforspeed.net/file_lfs.ph ... TO_Y21.exe

source:
http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=44067
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede helium66 » 08 Juin 2008, 09:46

arf j'allais le poster :cry:
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede helium66 » 08 Juin 2008, 09:55

j'ai rien gagner en fps :(
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede [TBF] EESA » 08 Juin 2008, 10:46

Tout seul, bah sur mon écran caca j'ai l'air de bloqué à 60 donc pas de changement.
A 20 voitures, je passe de 20 à 25 FPS

5 en plus c'est pas mal :p
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede Sir MOI » 08 Juin 2008, 12:40

Ce qu'il pourrait faire surtout pour gagner des FPS c'est de faire en sorte que LFS soit compatible dual core :sif:
Bon moi perso je sens pas la différence je suis tout le temps bloqué à 60 (nono mon but c'est pas de la péter :mrgreen: ) Mais c'est bien je pense lors des courses avec 32 concurrents ;)
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede _ALUCARD_ » 08 Juin 2008, 19:04

y22 ^^

Scawen a écrit:Changes in TEST PATCH Y22 :

FIX : Crash when entering SHIFT+U mode in certain circumstances


lien vers patch y22:
http://www.liveforspeed.net/file_lfs.ph ... TO_Y22.exe

source:
http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=44067
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede Sir MOI » 08 Juin 2008, 19:10

J'ai retesté en solo avec 19 AI devant moi j'avais 30FPS au depart et après le premier virage de AS7R en FZR ça allait entre 20 et 40 FPS
Maintenant je commence avec 40FPS et après le premier virage ça ossile entre 30 et 50FPS
Donc finalement c'est quand même pas mal :mrgreen:
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede helium66 » 08 Juin 2008, 20:18

j'ai rien gagné moi :cry:
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede PATKO » 21 Juin 2008, 09:34

et hop un p'tit patch y24 tout neuf de chez scawen factory! :+1:
j'met pas de lien, bande de feignasses, la consultation du forum officiel est tres instructive! :mrgreen:
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede helium66 » 21 Juin 2008, 10:38

PATKO a écrit:et hop un p'tit patch y24 tout neuf de chez scawen factory! :+1:
j'met pas de lien, bande de feignasses, la consultation du forum officiel est tres instructive! :mrgreen:


je vois pas la peine de ton message alors qu'il n'y a pas de lien. Il y a des gens que ne connaissement meme pas le site.

Voici le lien

http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=44644
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede Sir MOI » 21 Juin 2008, 10:49

Comment ils ont acheté le jeu sans connaitre le site? :?
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede helium66 » 21 Juin 2008, 10:55

ben ici comme tout le monde mais il n'ont pas tous regarder le forum je pense et puis les démo ne doivent pas connaitre heu ! :sif:

http://www.lfs.net/
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede Sir MOI » 21 Juin 2008, 11:26

Maintenant les utilisateurs demo doivent aussi se loguer ;)
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
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Re: Live for speed S2 Patch Y

Messagede helium66 » 28 Juin 2008, 15:27

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