Retourner vers Dans les paddocks !

Note pré-qualifications Round 5

Toutes les news sur le championnat !

Note pré-qualifications Round 5

Messagede FSR-System » 07 Juin 2017, 08:17

Salut à tous,

Notre serveur LFS va expirer le 30 juin et il ne sera pas possible de le renouveler car le fournisseur arrête ses services.
L'aventure était supposée s'arreter hier déjà, nous avons fais la course sur un serveur à la demande hebergé sur lfs.net pour 0.50£ les 5h, couts que j'ai payé de ma poche, mais finalement les serveurs seront présents jusqu'au 30 juin.

Donc jusqu'au soir du 29 juin, on effectuera nos pré-qualifications sur le serveur habituel.
Vers le 28 ou 27 juin, on effectuera une demande de serveur chez rack-service qui nous propose un serveur 32 slots pour 8€/6mois. J'en assumerais les frais avec Cleanracer.
Mon seul gros doute, c'est de ne pas arriver a configurer le bordel avec gcomp et lapper sur le nouveau serveur, c'est pourquoi je préviens :
/!\ POSSIBILITÉ QUE LES PRE-QUALIFS S’ARRÊTENT LE 30 JUIN DÈS MINUIT /!\
Dans le meilleur des cas, le 30 juin on continue la pré-qualification sur le nouveau serveur, et ainsi de suite.

Si tout se passe bien pour le reste de la saison, l'année prochaine on prendra un serveur annuel pour 15€ l'année, si certains sont intéressés de participer au financement, faites moi signe. En toute logique je pense que Cleanracer, Foufou et moi même devraient pouvoir assumer ce cout.

Je vous tiendrais informé sur ce topic et éventuellement sur la page fb : facebook.com/lfsfrance des évolutions concernant le serveur de la pré-qualification pour le round 5.

En attendant, à plus sur le bitume! :boxe:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Note pré-qualifications Round 5

Messagede fabiosdi » 17 Juin 2017, 16:55

Bonjour à tous.
Un petit post pour vous dire que je ne participerai pas aux prochaines courses.
J'ai eu l'occasion de changer de configuration, et de tester d'autres simulations... et ça a beaucoup évolué depuis une dizaine d'années.
Je n'aurais pas le temps nécessaire pour tourner sur LFS et un autre simu.
J'ai passé des moments sympa en votre compagnie,et je vous en remercie.

Bonne continuation à tous, en espérant , qui sait, un renouveau de LFS dans les prochains mois. :bye:
fabiosdi
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede FSR-System » 22 Juin 2017, 18:21

Mise à jour 22/06 :

Finalement les serveurs sont à l'arrêts 10 jours plus tot que prévus... Je vais voir pour prendre un serveur chez un autre fournisseur plus tôt que prévu. Au pire des cas ça sera 1h15 de qualifs dès 20h00.
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede FSR-System » 26 Juin 2017, 11:38

Mise à jour 26/06 :

Voilà, j'ai donc pris un serveur chez rackservice.org pour 6 mois actuellement. Après avoir tout configuré et testé, je constate que lapper et gcomp communiquent bien.

Donc, retour à la normale : pré-qualifications jusque lundi prochain en fin de soirée (veille de la course) et non pas au 30. Bonne qualif à tous ;)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Dans les paddocks !