Retourner vers Dans les paddocks !


Besoin d'aide d'un admin

Toutes les news sur le championnat !

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede [TLP]stff » 06 Avr 2011, 20:54

merci
Image
Avatar de l’utilisateur
[TLP]stff
106 Electrique
106 Electrique
 
Messages: 34
Inscription: 01 Mai 2007, 00:18
Localisation: PARIS

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede go-go-go!!! » 20 Avr 2011, 15:16

Les mots de passe ne fonctionnent pas !!!
go-go-go!!!
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3
 
Messages: 8
Inscription: 07 Juil 2010, 09:47

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede FSR-System » 20 Avr 2011, 16:35

FSR-System a écrit:Bande de patates! C'est le pass fourni par gcomp si ya des poules, or ya pas de poules, faut regarder le pass a l'acceuil au milieu avec les pilotes qualifiés pour la course, (sans -872)


;) :P

Bande de patates! :D
Avatar de l’utilisateur
FSR-System
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 886
Inscription: 30 Juil 2007, 12:13

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede [TBF]cayenne » 20 Avr 2011, 16:46

désolé System, mais le mot de passe ne fonctionne pas :evil:
[TBF] Cayenne
Image
[TBF]cayenne
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 134
Inscription: 30 Avr 2007, 20:18

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede FSR-System » 20 Avr 2011, 16:49

serhuydx!!

Ben merde là j'suis sur le cul, pourtant c'est bien ce passe dans la config, et j'confirme qu'il marche pas :???:

Edit : apres reboot du serv, ça marche :???: bon ben tant que ça marche... :allah:
Avatar de l’utilisateur
FSR-System
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 886
Inscription: 30 Juil 2007, 12:13

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede Dewi » 03 Mai 2011, 15:21

Hello !

Je n'ai plus internet sur le moment ( je poste du boulot là... ), je ne suis pas sûr de le récupérer pour la course de demain ( j'ai peur que ma livebox n'ai pas aimé les orages de ce WE :cry: ).

Le truc c'est qu'en partant du boulot ce soir, si je rentre chez moi et que ma livebox clignote rouge, je ne pourrait plus me désinscrire à temps, et là : :marteau: sanction ( j'ai déjà du mal à marquer des points, si le matos s'en mêle... ).

Dans ce cas la pénalité est négociable ou pas ? :sif:

Parce que si je me désincrit maintenant, je serai à la fois content et dégoûté si je récupère ma connection demain...

J'en appelle à la clémence de nos dieux administrateurs :allah:
Dewi
 

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede FSR-System » 04 Mai 2011, 20:20

J'viens seulement de voir le message, oups :oops:

Moi j'ai qu'une chose à dire : une chose.
:marteau:

Non trèves de conneries du gars trèèèès fatigué, si tu préviens sur le fait que tu sera absent à cette course, t'aura pas cette pénalité ;)
Et puis, souvient toi, seuls les 3 meilleurs courses sont comptés ;)
Avatar de l’utilisateur
FSR-System
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 886
Inscription: 30 Juil 2007, 12:13

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede (2F2F)Jman76 » 17 Mai 2011, 21:31

:oops: je poste là , mais plus d'envie de rouler , donc absent pour la course de demain................

pas eu plus le temps ou l'envie de m'entrainer non plus.............

j'essaierais d'être là a la prochaine ,


bonne course a tous

Franck.
Avatar de l’utilisateur
(2F2F)Jman76
1.5L Diesel
1.5L Diesel
 
Messages: 68
Inscription: 30 Avr 2007, 23:44
Localisation: Rouen

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede (2F2F)Jman76 » 18 Mai 2011, 19:24

:oops:
bug ou mauvaise manip , surement le cas n°2 , au boulot, je me voyais encore dans la liste, j'ai cliqué sur désinscrire et...............plus rien.

je rentre chez moi , et me revoila en liste , désolé du dérangement, je serais toujours absent pour celle ci

bonne course a tous

merci aux admins

Franck.
Avatar de l’utilisateur
(2F2F)Jman76
1.5L Diesel
1.5L Diesel
 
Messages: 68
Inscription: 30 Avr 2007, 23:44
Localisation: Rouen

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede thescorpio » 18 Mai 2011, 22:01

Bonsoir,

Je devais faire la course ce soir, sauf, que j'ai eu de la visite, le retour de mon frère de New York, donc je ne pouvais pas être présent pour la course.

Désolé.
thescorpio
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3
 
Messages: 23
Inscription: 22 Mai 2010, 14:41

Re: Besoin d'aide d'un admin

Messagede thescorpio » 18 Mai 2011, 22:20

J'ai voulu me connecté afin de suivre la course en temps que spectateur, ça n'a pas marché !
J'ai voulu regarder la course sur LFS Remote, j'ai pas trouvé la course !

Alors question, comment fait-on pour suivre une course? :decu:
thescorpio
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3
 
Messages: 23
Inscription: 22 Mai 2010, 14:41

Précédente

Retourner vers Dans les paddocks !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron