Salut à tous,
Bon j'avais posté un beau pavé après la course du summer tour, je sais pas ce que j'ai foutu si j'ai pas envoyé le message ou quoi, mais toujours est-il qu'il n'est pas la.
La prochaine course etant demain... Je ramène au bref de ce qu'on a vu avec les commissaires volontaires :
Pour Scott et Swen :
Le premier incident est un simple fait de course : Dans le feu de l'action, chacun met un peu trop du sien, Swen defend fermement, et Scott attaque fort. Tout à fait normal dans le sport auto. Ensuite Scott met un grand coup de frein, mais voyant que Swen continue de glisser à l’équerre, il refous un coup d’accélération pour "remettre swen dans le bon sens", hélas ça n'as fais que tout empirer, swen pars en tonneau et dois reset
Scott : Pénalité de 30 sec pour voir retourner Swen en 'tentant de le remettre sur la trajo'
Swen : Pénalité de 30 sec pour reset sans avoir purgé la pénalité que j'avais demandé pour utilisation du reset
Cependant ces pénalités ne changent pas grand chose au résultat final, avec les commissaires volontaires on s'est mis d'accord a ramener vos 2 pénalités à un avertissement valable jusqu'a la fin de saison (pénalité plus importante (points? etc) pourra être donnée si récidive)
Pour Tom et Apo :
Apo a avoué sa faute, a savoir qu'il ai rejoins sans re-check la piste (alors qu'il l'avais fais une première fois), causant l'accident de Tom.
La voiture d'apo étant en sale état (tout comme celle de tom évidemment) , il a préféré de s'auto sanctionner d'un arrêt au stand complet (avec changement de pneus) qui lui a coûté plus de 30 secondes (alors que le stop and go fais environ 27 secondes), ce qui a pu laisser tom passer devant lui, et Apo finissant bon dernier à 1 tour de Bizo (vainqueur). Donc ce cas pareil, vu son classement final pas besoin de faire quelque chose sur le temps, donc idem avertissement valable jusqu’à la fin de saison si récidive.
Voilà, en cas de question/débat, hésitez pas, je suis
ouvert à la discussion.

Par contre! J'avais surtout fait un gros pavé de conclusion concernant les événements, mais je m'en rappelle plus des 3/4 que j'ai écrit... Si je retrouve une trace je posterais ça
Cependant, une chose que j'aimerais ajouter, c'est pas parce qu'un pilote ne joue pas le classement sur le papier (car manqué quelques courses) qu'il n'as pas le droit d'attaquer et prétendre à un bon résultat.
La communauté FR n'est déjà pas en tres bon point niveau activité, meme si certes un rebond a eu lieu depuis 1 an, si on commence a faire du tri sur qui fais une saison complete ou non, il va plus rester grand monde... Deja qu'apres la course en XFR, nous ne sommes que 5 pilotes à avoir fais toutes les courses, et 11 pilotes a pouvoir "pretendre" a un resultat complet au championnat grace aux jokers. (nombre qui augmentera peut etre avec le deuxieme joker qui apparaitra apres la course de demain. Donc la piste est ouverte à tous, tout le monde est libre de participer et se battre pour un résultat, à condition bien sur que ça reste dans la limite du propre.
Voilà, a plus sur le bitume