Retourner vers Réglementation


Note concernant la 8ème course (FXR-KY1)

Les règles du championnat : essai, qualification, course, etc.

Note concernant la 8ème course (FXR-KY1)

Messagede FSR-System » 15 Sep 2014, 08:23

Une petite note sur la réglementation concernant cette 8ème manche qui se déroulera sur l'oval, concernant le bump draft.

Pour la pré-qualification le bump draft sera autorisé. Libre à vous de travailler en binôme avec qui vous le voulez à l'assaut des 10 meilleurs chronos à l'aide de la technique du bump draft.

Pour la course en revance, le bump draft sera INTERDIT.

Pourquoi? Pour plusieurs raisons. La première est que, en utilisant le bump draft en course, on forme ainsi plusieurs binômes, chacun fais sa course avec une autre personne, et dans la plupart des cas ça "tue" le spectacle. Mais aussi pour éviter tout problème de lag venant causer un gros crash, déjà que nous sommes pas nombreux, alors tant qu'a faire si on peut se battre à plusieurs, autant le faire sans bump draft. Et au moins tout le monde roulera avec tout le monde si la vitesse le veut bien.

En cas de non respect de cette petite règle durant la course, des pénalités pourront être appliquées, allant à des pénalités de temps sur votre temps total de course à des pénalités de places sur le classement final en fonction de la faute.
Avatar de l’utilisateur
FSR-System
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 882
Inscription: 30 Juil 2007, 12:13

Retourner vers Réglementation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron