Pfiou qu'elle course

On avait toujours pu en voir de longues chez les autres mais la c'était chez nous, chose à ne pas manquez

Bravo à tout les participants, sa roulais très bien sur la course.
Je suis venu un peu les mains dans les poches, lundi ma carte graphique me lâche, j'ai rien aux alentours, du coup j'ai pu en acheter une que vendredi soir quand je suis allé chez mon frère car pas internet chez moi.
Merci à lui pour m'avoir héberger et surtout laissé son bureau, sa chaise etc...
Début de course dernier

la meilleur place pour bien chauffé ses pneus, on ne dérange personne, j'ai tout de même réussi à tête à queue
Se que j'ai réellement trouvé bizarre c'est le tout début de course, ou les premiers sont déjà dans la parrabolle alors que je passe la ligne d'arrivé.
Enfin pendant que les premier accélérais à fond avant la ligne d'arrivé derrière il y à comme un crash, gros ralentissement, on se retrouve à 50km/h (pour ma part) Stff ne veux pas doubler Johanov et préfère rester limite à l'arrêt, j'essai tant bien que mal de ne pas doubler, mais voyant tout les autres fillé loin devant j'accélère avant la ligne d'arrivé
les pilotes maintiennent le rythme de 120km/h et leurs positions jusqu’à la ligne de départ et la course est lancé lorsque le poleman passe la ligne, il peut accélérer.
Un certain point du réglement est comme d'habitude négligé, se n'est pas la première fois et il va falloir arrêter de retenir les pilotes juqu'à la ligne d'arrivé, sa ne sert à rien. A part creusé les écart encore plus vite.
Par la suite début de course avec des siège éjectable, Viper par contre le rails, Alucard va dans l'herbe, Jeannot se fait rattrapé vite fais puis Loconstant caché par moi sans doute va tapé l'arrière de Jeannot l'envoyant sur le côté :/ Sacré retour par la suite la bride à été enlevé !
Crevaison à la con dans mon 21ème tours alors que je regarde l'état de mes pneus, avant gauche tout beau je prend un virage avec apui sur se pneu au freinage et je tire bizarrement tout droit, j'en crois à un problème volant mais on me dit que j'ai crevé, impossible le pneus juste avant je lui donnais facilement 5 tours de plus, bah si belle et bien crevé

c'était dans mon tours d'arrêt j'ai pu rentré assez facilement et donné la voiture à Steef.
Reprise de course après 3 heures de pause, je reprend le relai après Briquedejus. Il me passe sa voiture, sa marque fini, je met pied dedans et rien ne se passe !! Plus de volant je débranche tout rebranche je perd énormément de temps et hop sa repart, retour de force légèrement bougé

mais sa roule c'est d'ailleurs la que je vais me mettre à faire du 2:42 et mes tout premiers 2:41

Enfin avant tout sa, peu de temps après avoir pris le relai de Brique, pleine ligne droite après le 1er partiel le volant re-déconne, plus de volant, il faut allé très vite il garde sa position (droite) et l'appui sur l'accélérateur (à fond) en mémoire, vilain mur tapé en gros à 260km/h, voiture explosé, je peine à avancé dans l'herbe retourne au stand imposé, avec 60 sec d'arrêt bien entendu, il est vrai que j'aurais aussi pu faire un simple reset mais vu que nous ne sommes plus habitué à faire des reset la manipe qui reste en cas d'urgence reste le shift + p

Je reste après 60 sec (c'est long !) à l'arrêt perdant aussi l'avance qu'on avait réussi à grapillé :/ pendant ses 60 sec j'ai même perdu mon écran, la plus chiant faut passé sous le bureau allez derrière l'ordi et remettre le DVI.
J'ai voulu faire de 23h à 00h mais finalement c'était l'heure de trop vraiment sur la fin j'ai commence les 2:42 long à venir en plus puis mon super volant en as décidé autrement, je le reperd, encore une fois 11h46 de course 1er partiel resté bloqué en 2ème, rien de trop grave je coupe le moteur avant de fumé l'embrayage. Mais la je repart avec un retour de force totalement bidon et foiré. D'ailleurs j'ai même peu de temps après mis le retour de force LFS à 0% au final, sa n'as rien changé vu qu'il donnait la même valeur, tout les petit S etc.. je me prennais de contre braquage qui ne devrais pas avoir lui, la c'était pas comme si on avait un retour de force LFS à 200% c'était encore plus con.
Vu que nous étions sur Torp, j'essai d'attaqué temps bien que mal, temps pis pour les pneus je ne regarde plus sa, je me concentre pour garder au maximum la voiture en piste, j'arrive à évité 2 tête à queue à cause de l'arrière gauche qui restais sur la route sa évite de perd pas mal de précieuses secondes.
Dernier tour, j'envoi tout se que je peux, arrivé sur la fin alors que les pseudo défile à droite, en haut de la côte, je reperd mon volant, je saute sur l'USB et j'arrive à vite retrouvé le contrôle du volant, mais pas assez pour suffissament freiné et évite le mur qui arrive en face enfin de 230 je passe à 70

sa fais beaucoup moins mal, course pas fini pour moi faut que je reparte, je vois une voiture arrivé, Johanov, mais temps pis j'ai assez de temps je décide de passé, finalement sa ne le gênera pas.
Une fois la ligne d'arrivé passé, freinage et avant droit qui crève lol
J'ai fais la photo final avec 4 pneus à plat lol
En tout cas super Tracker il est super il nous à vachement bien aidé, se nous à permis de voir qu'il n'y à eu qu'une seule FXR en 2:40 et c'est JPRC

Plutôt que d'être perdu avec le remote etc... le tracket aide à mort merci Logan la il est vraiment au point

Puis il est temps que je change de volant, 10 ans, le pépère à droit à une retraite.
Bravo à tout les participants et au staff