Retourner vers Présentez-vous !

Bonjour à Tous

Tous les nouveaux membres doivent se présenter

Bonjour à Tous

Messagede Ju-JapanProject » 23 Sep 2013, 09:26

Donc voici un petit nouveau sur LFS et plus particulièrement sur son Fofo FR. Ju-JapanProject Alias Julien (Mais je préfère Ju', allez savoir pourquoi...)
Cela fait un petit moment que je possède LFS mais je n'y ai jamais joué, et m'ennuyant en ce bon jour de repos, j'ai décider de le baptiser.
J'ai acheté la License S2 et mon nom de joueur est " tjteejaydrifter " ( Aucune prétention, je vous rassure, mais l'achat datant d'un an beaucoup de choses ont évolué notamment les pseudos (^_^) )
J'ai 21 Ans et j'habite Toulouse. Je suis mécanicien Auto dans la vie, par défaut je suis passionné par les disciplines automobiles, particulièrement Japonaises ( Je compte partir m'installer au Japon de façon définitive ), Mais étant Donné que mon projet Piste absolument débile( Honda Civic EG 1.6 T RWD ) est encore à l'état de conception, je m'amuse sur des jeux de simulation.
Sinon si vous lisez Autoworks, je fais Partie du Forum TeamJap et ai fait partie du Staff pour l'organisation du "Chika Japan #2 " En région parisienne il y à une 10aine de Jours.
J'espère avoir bien rempli les conditions de rédaction et vous dit à bientôt sur l'asphalte virtuelle :+1:
L'âge adulte n'est pas pas le fait de se confronter à la réalité, mais plutôt d'abandonner tout ses rêves d'enfance, voilà pourquoi je resterais un éternel gamin ...
Ju-JapanProject
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Bonjour à Tous

Messagede FSR-System » 23 Sep 2013, 10:54

:bienvenue:

Chika Japan, c'était pas sur un parking couvert un truc comme ça? Avec des places/murs de couleur rose??
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Ju-JapanProject » 23 Sep 2013, 13:05

Absolument, au "parking des 4 temps" niveau -4 " Framboise " de la Défense :+1:
L'âge adulte n'est pas pas le fait de se confronter à la réalité, mais plutôt d'abandonner tout ses rêves d'enfance, voilà pourquoi je resterais un éternel gamin ...
Ju-JapanProject
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede =KiWi= » 23 Sep 2013, 13:32

Ahlala encore un qui va faire de la fumée sur la piste :) Bienvenue ^^
=KiWi=
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Ju-JapanProject » 23 Sep 2013, 17:12

=KiWi= a écrit:Ahlala encore un qui va faire de la fumée sur la piste :) Bienvenue ^^

Je ne suis pas contre du roulage propre mais si il y a de la gomme à faire fumer, pourquoi pas :lol:
Ju-JapanProject
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede =KiWi= » 23 Sep 2013, 18:24

Ah cool ben pourquoi pas se faire une bourre en open Wheel un de ses 4 mon pseudo online:
=KiWi=
=KiWi=
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Ju-JapanProject » 23 Sep 2013, 18:38

Noté :super: J'ai bien du mal avec OW mais je suis pas non plus catastophique :lol:
Ju-JapanProject
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede =KiWi= » 23 Sep 2013, 19:02

Bah ca se trouve tu seras meilleurs que moi et pis si ca finit en drift ca me dérange pas non plus XD
=KiWi=
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede FSR-System » 23 Sep 2013, 22:26

Ju-JapanProject a écrit:Absolument, au "parking des 4 temps" niveau -4 " Framboise " de la Défense :+1:

Ah bah j'ai pas mal de conaissances dont des équipiers de ma team qui y étaient ^^
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Ju-JapanProject » 24 Sep 2013, 06:34

FSR-System a écrit:Ah bah j'ai pas mal de conaissances dont des équipiers de ma team qui y étaient ^^

Quel Team? Si il faut je me souviens des caisses
Ju-JapanProject
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede =KiWi= » 24 Sep 2013, 06:37

Je te souhaite une bonne journée vue que tu est connecté ^^
=KiWi=
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Ju-JapanProject » 24 Sep 2013, 09:03

Je te remercie, Enfin là je vais bosser quand même :lol:
Ju-JapanProject
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede FSR-System » 24 Sep 2013, 11:44

Ju-JapanProject a écrit:
FSR-System a écrit:Ah bah j'ai pas mal de conaissances dont des équipiers de ma team qui y étaient ^^

Quel Team? Si il faut je me souviens des caisses

Je parle de ma team de LFS bien sur :P

Niveau caisses jap, je suis sur qu'il y avait la ED rouge du frère Zenki, par contre le petit frère Zenki qui est à la FSR je sais pas si il y était avec sa civic de patchwork :P

Après les autres y étaient en tant que touristes x)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Ju-JapanProject » 24 Sep 2013, 19:44

Ed Rouge, ED Rouge... Une Kanjo Like Où Une Simple JDM, Parce que Il y en Avait quelques Unes d'ED Rouges :)
Ju-JapanProject
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede FSR-System » 26 Sep 2013, 00:07

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Je ne saurais te répondre j'suis pas un pro japs :lol:

Mais une petite image pour t'éclairer :
Image
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentez-vous !