Retourner vers Autres

comment creer une partie en mode demo?

comment creer une partie en mode demo?

Messagede joe molosse » 03 Juil 2007, 08:48

En suivant les instructions,je n'arrive pas à créer ma partie, qu'elle soit publique ou privée. Comment faire ,merci.
joe molosse
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Yaonnis » 03 Juil 2007, 10:20

BONJOUR,

Lesquelles d'instructions :?: :wink: et que veux-tu créer comme partie. Une host privée, un serveur didié, qu'as-tu comme connection? Enfin si tu demandes des renseignements, donnes des infos.
Quand tu vas au garage pour faire réparer ta voiture tu dis pas au garagiste, j'te laisse ma caisse elle est en panne.....Tcho.... Si tu fait ça, tu vas surement utiliser les transport en commun pendant un bout de temps :mrgreen:

BYE
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Messagede lister » 03 Juil 2007, 18:26

BonjourYaonnis

@joe molosse

Je rajouterais même qu'un petit tour par la case présentation serais le bienvenue ;)

Bye Yaonnis
Image
ImageImageImage
Avis à tous les nouveaux : le lien rechercher se trouve en haut à droite de toutes les pages du forum.
lister
Modérateur
Modérateur

Messagede joe molosse » 03 Juil 2007, 20:38

Alors, je donne plus de détails , comme ca je ne prendrai pas les trasport publics:
1) nouvelle partie
2) choix du circuit
3) visibilité: internet
4) nom du jeux: peu importe
5) mot de passe: peu importe
6) mot de passe administration: je laisse vide
7) adresse ip: la mienne
8) port:celui par default soit: 63392
9) connxion: personnalisée
10) upload maximum: 1024 (sachant qu'après vérif, j'ai une bande passante de1868 kbit/s
11) max invités: 5
12) connexions reservées aux administrateurs: 0
13) max (réel+ias) en course: 10
14) max (réel+ias) par joueur: 1
15) max (réel+ias) sur pchote:1
16) fluidité paquet: 6
17) hote dédié (aucun graphique): non
18) autorisé les kicks/bans: oui
19) circuit sélectionné par joueur: là je n'ai pas compris alors j'aimis: oui, mais ca ne marche pas nonplus avec:non
20) autorisé à rejoindre la partie en course:non
21)arret au stands demandé: oui

Voilà, après tout ca, fut une période ou j'arrivais sur mon écrant du début de partie(celuidu mode solo ou on peut choisir sa voiture, etc. mais personne ne voyais ma partie dans la liste des parties dispo et du coup, je jouais tjrs seul... Sniff. Et maintenant, il ne m'emmène pas si loin puisqu'apres la dernière opérationchiffrée plus haut, ilme met un message:"TCP soket bind failed.
Plus complet, je ne peux pas, quelqu'un situe t'il le problème ou la mauvaise manip'!!!
Meci.Pour la présentation, ca va bientot suivre, je ne suis pas très ancien dans la communauté,et je ne suis pas du tout calé en informatique !!!
Salut et merci pour l'aide !!!
joe molosse
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede lister » 03 Juil 2007, 21:43

joe molosse a écrit:Pour la présentation, ca va bientot suivre

Cet pourtant la première chose a faire...
Image
ImageImageImage
Avis à tous les nouveaux : le lien rechercher se trouve en haut à droite de toutes les pages du forum.
lister
Modérateur
Modérateur

Messagede Yaonnis » 03 Juil 2007, 22:38

Donc avec tous ça bien détaillé tu crés un host perso à partir du jeu. Alors voila pour moi ce qui ne vas pas

EN 5: Ne met pas de pass sinon ta partie ce crée en privée donc impossible de rentrée si on ne la pass.
EN 7: Adresse IP tape plutôt "auto".
EN 11: avec un upload de 1024 tu peux hoster pour 15 maxi.
EN 13: 15 également sinon tu ne pourras pas rejoindre la course et tu resteras spectateur si ce nombre et inférieur au maxi invité
EN 19: oui veux dire que si tu ne joues pas mais que tu restes dans les stands. Pendant que tu est inactif d'autre peuvent terminer la course et changer de circuit. Si "non" le changement de circuit ne peux être fait que par toi.
EN 20: mettre oui sinon les joueurs entrant devront attendre la fin de la course pour rejoindre. Pas top
EN 21: Si oui ou non tu veux faire un arrêt au stand

Avant tous ça si tu est derriere un routeur ou une box free,live,aol etc..... Tu dois impérativement ouvrir les ports TCP et UDP du jeu. SInon personne ne verra ta partie dans la liste des serveurs dans le jeux. En revanche elle sera bien présente sur le master Online sur lfsworld.net.

A toi.... :wink:
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Messagede joe molosse » 04 Juil 2007, 10:21

Merci pources infos, je pense que ca va m'etre d'une grande utilité. Est ce que par hasard, tu connaitrais les ports tcp et udp du jeux? Comme je l'ai dit précédemment, je suis extremement incompétent en informatique, je serait incapable de le faire sans assistance ....
Merci encore
joe molosse
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Yaonnis » 04 Juil 2007, 12:12

Avec ce lien tu trouveras la façont de procéder pour ouvrir les ports de ta box autre routeur.

http://www.portforward.com/default.htm

Ensuite le numéro du port nécéssaire et 63392 en TCP et UDP, à lire aussi ces post

http://www.lfsfrance.org/forum/viewtopic.php?t=36

ou celui là aussi qui est bien

http://www.lfsfrance.org/forum/viewtopic.php?t=459

Enfin n'oubli pas de les autoriser dans ton firewal de windows lorsqu'il te le demandera, ou alors de les ouvrir avant c'est encore plus rapide

A Toi................
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Messagede BAPTISTE-CREATION » 26 Sep 2007, 15:07

C'est quoi l'adress ip?
BAPTISTE-CREATION

Retourner vers Autres