Retourner vers Compte-Rendus

Compte Rendu Course 2 : Poule B

Compte Rendu Course 2 : Poule B

Messagede MoMo92i » 10 Mar 2011, 01:33

Pilote de la poule B, à vôtre tour de nous raconter votre épopé !
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Re: Compte Rendu Course 2 : Poule B

Messagede Dewi » 10 Mar 2011, 09:37

Salut à tous !

Mon objectif était de rouler proprement sans sortir sous la pression, et surtour de ne sortir personne pour ma première participation !

En plus j'ai galéré pour trouver le serveur, je l'ai trouvé en rejoignant un pilote de ma poule... à 20h58 !

Qualif : je réussi à faire un bon temps ( pour moi hein... ) puisque j'améliore mon PB !

Course 1 : bon départ ( de 13 à 9 je crois ), je bouchonne un peu, perds un ou 2 place et part à la faute dans la chicane ( tour 4 ou 5 ), je reste sur la piste mais repart bon dernier... Je remonte quand même à la 11è place grâce au jardinniers !

Course 2 : re bon départ, je garde ma 8 è place à l'épingle et je la conserve jusqu'au bout ( :boxe: avec Ben33 et Worms ( que j'ai failli sortir, désolé encore ! )).

Course 3 : encore un bon départ :evil: , j'ai de la chance dans la salade de l'épingle et de la chicane. Au dernier tour je manque de me sortir tout seul, mais le CD qui me suivait à été cool :cool: et je reussi à conserver ma 8 è place.

Je pense que mon contrat à été rempli, je n'ai pas brillé mais je me suis vraiment éclaté ! J'ai encore des progrès à faire, mais je crois que j'ai trouvé la place pour bien évoluer ! Merci à tous, surtout à System !
Dewi

Messagede FSR-System » 10 Mar 2011, 09:49

Qualifs : lutte serrée pour la pole, la 2eme fois de ma carriere que j'me bat pour la pole. J'suis a egalité avec florent pour la pole (mais il avait l'avantage d'avoir signé le chrono avant) mais worm-chris et roudim feront legerement mieux. Resultat, les 5 premiers (Roudim, Worm-chris, FLorent, moi et Jundty) séparés d'a peine 1 dixieme! Je dois dire chapeau, c'etait de la grande qualifs.
Course 1 : 4eme sur la grille, ça fait en 2eme ligne, j'sais que j'ai un coup a jouer, car la rb4 est d'enfer au depart. J'mange facilement florent, puis worm chris, et je m'attaque à roudim des le premier virage. Belle bataille, j'arriverai a lui passer devant, mais il sera plus fort et profitera d'une seule petite erreur de ma part pour me passer. J'insisterai pas, j'prefere finir 2eme. J'signale quand meme que j'me suis chié dessus en fin de course, car Jundty etait a mes trousses :P Joli doublé de fond de podium pour FSR-TEM.
Course 2 : J'suis sur la 1ere ligne en 2eme place, cette course, j'peut l'avoir. J'fume roudim au depart, et je m'envole. J'resterais toute la course leader jusqu'au dernier tour, un petit freeze et roudim vient me pousser. Resultat, j'perds bcp de temps, et la P1, grosse rage :sad:
Course 3, depart en fond de grille, on fume facilement les quelques fxo, puis sacré trafic a la chicane. J'remonte quelques pilotes avant de tomber sur un elberto pugnace qui me fermait la porte alors que j'avait passé ma tete a plusieurs reprises. A un moment ça devient agaçant, et j'ai forcé... Apres j'vois jprc en perdition au T1 sur son freinage, il sors large, j'pense pourvoir passer, mais j'sors large aussi, désolé pour la poussette ;)
Apres je remonte le trio de tete, Florent est trop loin pour que je gagne, Naro et worm-chris sont a ma portée, mais worm-chris essayera 2-3 fois de me pousser hors piste quand j'essaye de le depasser apres avoir pris l'aspiration :nul:
Arrivé a 1 tour de l'arrivée, il commet une erreur au dernier virage, j'me suis dit j'peut re-essayer une aspiration, sauf que j'sors trop large, et il etait plus lent que j'pensais. Donc en sortant trop large dans l'herbe, j'suis passé devant lui, sauf que quand il ma vu revenir sur la piste, il a essayé de me contenir, apres on sors que c'est moi qui triche en coupant pour doubler :super: Depuis quand sortir large dans l'herbe est appelé couper ou tricher? :pinch:

Brefs, 3 podiums dont 2 au gout mais alors vraiment TRES amer..... :boude:
Bravo à Jundty et Naro qui on assuré de faire 3 doublé de fond de podium pour la fsr tem :allah:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede ISR Ange » 10 Mar 2011, 18:42

Bonsoir,

Si je peux me permètre System, Worm-chris est mon frère, c'etait sa première course sur LFS, et n'a qu'une toute petite expérience de LFS...
Je l'ai inscrit vite fait mardi soir il me semble, sans qu'il soit réelement entrainer. Désolé pour son attitude, on fait du kart en compétition, et ce monter dessu tout les 2 virages puis finir à 5 dans le Bac a graviers, on connait sa et on rpatique tout les week-end, on a donc tendance a ètre dur dans nos manoeuvre.
Il a seulement 13ans, et au final tu finis devant...
De plus oui, et dans toute les course c'est comme sa, tu ne peux pas doubler un pilote si tu as plus de deux roues en dehors de la ligne de course (les bandes blanches au bord de la piste.), donc si tu etais dans l'herbe au moment du dépassement, tu as tord.
Toujours a fond!
ISR Ange
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede arsene51 » 10 Mar 2011, 19:03

bon moi déjà pour les qualifs je suis arrivé pour seulement 6 minutes, je trouvais pas le serveur, de plus j'ai pas non plus trouvé le nom du serveur sur lfs france.

à part ça qualifs pas trop mal pour mon niveau (pas bon pour être honnête) malgré le manque de temps.

1ère course, départ moisi (je me suis pas entraîné à démarrer avec la FXO ...), je dépasse 4 ou 5 personnes au cours des 5 premiers tours, après quoi je me retourne juste après la chicane. Finir une course que le dos n'étant pas très pratique, je m'arrête là à cause de la frustration (je suis un chouïa nerveux).

2e course, tout se passe bien, j'arrive tant bien que mal à rester 11 ou 12e, mais je sais pas bien comment doubler, donc j'hésite à doubler du coup.

3e course, pour moi, elle a duré 30 secondes x), le temps de passer la chicane pour me faire dégager de la piste et repartir dernier. J'ai fini la course, en ayant peur de me faire rattraper par les premiers, mais j'ai fini quand même.

pour mes premières vraies courses organisées, c'était vraiment pas mal, même si j'ai fait de la mouise tout du long ^^
vivement le 3e round !!
arsene51
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede FSR-System » 10 Mar 2011, 19:07

arsene51 a écrit:de plus j'ai pas non plus trouvé le nom du serveur sur lfs france.

Quand tu va sur le site de la ligue fr ici : http://www.lfsfrance.org/liguesfr/gcomp/ ta le nom des serveurs qui s'affiche en haut en dessous des drapeaux de choix du langage ;)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede arsene51 » 10 Mar 2011, 20:09

au temps pour moi ^^ je le saurai pour les prochaines fois, et merci.
bon, maintenant, go training sur AS1R
arsene51
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Oliv76 » 02 Avr 2011, 13:41

Voici les stats :
- Qualifs
- Course 1
- Course 2
- Course 3

Bonne consultation