Resultats et classement mis à jour.
Voilà pour ma part *craquement de doigts*
Qualifications :
Tout commençait banalement, j'etait super concentré pour ce premier run de qualifs, jamais autant concentré a vrai dire. J'explose mes partiels sur ce combo lors de mon 2eme tour chrono, hélas Fat Boy part à la faute dans le dernier virage, et du coup ça ma un peu perturbé et j'fais la meme connerie
Par la suite, je ne fut plus autant concentré et j'me conteterai d'un 1:22.5
Course 1 : Joli départ, j'ai des FXO dans mon viseur. J'touche Rayden a la chicane, mais sans gravité... La course poursuite paisiblement son cours quand soudain, j'eut la pire trouille de ma vie je dois vous avouer
Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé, mais ce pauvre Fat Boy a percuté le mur dans le 2eme partiel, et il a bien volé

J'ai enormement flippé a l'idée de voir sa voiture en plein vol venir me percuter.

Plus de peur que de mal, ça passe sans probleme pour moi contrairement à d'autres comme un pilote 2F2F :/
J'fini P6, j'réedite ma meilleure performance en ligue FR en poule A (P6 lors de la course sur l'oval).
Course 2 : Rien ne va plus, aucune concentration, et j'me loupe sans arret a cette put.... n de chicane
Manque de pot par la suite, un freinage trop préventif de ma part surprendra PanterA qui ne peut m'eviter, tkt pas, j'me doutais que tu l'a pas fait exprès

Donc ben du coup, le temps de ressortir du sable, me voilà au fond, P11.
Course 3 : J'prends un magnifique départ depuis la 5eme place pour me retrouver 2eme à la chicane. J'vais attaquer a fond pour remonter Ditch, mais PanterA et Yann sont déjà à mes trousses après quelques tours alors que Fat Boy avait essayé de trouver l'ouverture pour me passer, sans succès
Hélas, impossible de garder ces 2 fous furieux à mes fesses...
Heureusement, je garde le contact avec ditch, puis alors que Pierre commence a nous rattraper, j'commence à le talonner. Puis au premier virage du 3eme partiel, j'suis assez pret de lui, alors j'me decale pour passer a l'interieur. Mais tout doucement, il va me fermer la porte sur la gueule alors que j'etait engagé sur le freinage, j'pouvais pas du tout eviter... Resultat : teh inevitable contact... (la suite après

)
Plus de peur que de mal, j'continue ma course avec un autre fou furieux au cul : Pierre. Hélas, mon pédalier lui facilitera la tache dans le 2eme partiel suivant car la fiche commençait a se barrer du volant, j'avait que 50% de l'accel ou un truc comme ça.
Puis la, retournement de situation

Pierre si viande dans le dernier virage et j'recup la P3.
Puis j'jette un petit coup d'oeil au reservoir, quand j'vois 1.40% par tour contre 1.04% en temps normal

Et là c'est la panne seche, good bye P3
Pour monsieur Ditch, je suis désolé, mais dans ma vision des choses, je n'ai pris aucun appui sur toi. Je me suis tout simplement engagé sur un freinage, c'etait a toi de verifier dans tes retroviseurs si personne ne s'etait engagé. Je pouvait rien faire de plus, cela ne serait pas arrive si tu aurait tenu la porte fermée sur ma tronche.
La prochaine fois, evite de balancer une insulte en pleine course à discussions close, ça vaut bien un pénalité ça

Edit :
Sachez qu’un pilote dépassé ne peut pas prétendre « conserver sa trajectoire » mais devra au contraire l’adapter sous peine de pénalités.