Retourner vers Compte-Rendus

Compte Rendu Course 4

Compte Rendu Course 4

Messagede Yann » 06 Avr 2011, 22:28

A vos claviers.

Replays: http://www.spdoracing.com/eventdb/event/2788/replays (details->download)
Yann
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Re: Compte Rendu Course 4

Messagede Jman76 » 06 Avr 2011, 22:39

:x PETIT RAPPEL POUR PANTERA ET SUREMENT D'AUTRES

ce n'est pas une réclamation , mais c'est vrai qu'il ne mérite pas, sur ce coup là , d'être en haut du tableau :marteau:

- Incident de course :

Est considéré comme un incident de course tous problèmes (contactes, touchettes, poussettes …) qui ne sont pas volontairement provoqués par l’un des deux (ou plus) pilotes et qui n’entraine pas de conséquences (perte de place, sorti de route, abandon …). Ils ne devront pas faire l’objet de rapports. Ces incidents seront jugés comme tel le cas échéant par les administrateurs du championnat.

- Protection de position :

Un pilote a le droit de protéger sa position en changeant une fois de trajectoire si cela est possible et sans que cela ne provoque de percussion. Cela ne s’applique pas à un pilote revenant sur la piste après une sortie de route qui doit veiller à le faire le plus surement possible.

- Trajectoire :

Chaque pilote doit adapter sa trajectoire selon la situation surtout lors de dépassement. Les accidents litigieux lors de dépassement (en virage notamment) seront analysés par les administrateurs du championnat si un pilote en fait la demande. Sachez qu’un pilote dépassé ne peut pas prétendre « conserver sa trajectoire » mais devra au contraire l’adapter sous peine de pénalités.

tu regardera le replay et tu penseras a moi a la prochaine............ou plutot JE penserai a toi :icecream: , a tout juste 10 secondes du départ :nul:
tu m'as pourri aussi la course 2 :boude:

évite tout commentaire sur ta course......

Pour ma part: je posterai plus tard, trop vénere :bandana:
Jman76
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede FSR-System » 07 Avr 2011, 07:35

Resultats et classement mis à jour.

Voilà pour ma part *craquement de doigts*

Qualifications :
Tout commençait banalement, j'etait super concentré pour ce premier run de qualifs, jamais autant concentré a vrai dire. J'explose mes partiels sur ce combo lors de mon 2eme tour chrono, hélas Fat Boy part à la faute dans le dernier virage, et du coup ça ma un peu perturbé et j'fais la meme connerie :boude:
Par la suite, je ne fut plus autant concentré et j'me conteterai d'un 1:22.5

Course 1 : Joli départ, j'ai des FXO dans mon viseur. J'touche Rayden a la chicane, mais sans gravité... La course poursuite paisiblement son cours quand soudain, j'eut la pire trouille de ma vie je dois vous avouer :schock:
Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé, mais ce pauvre Fat Boy a percuté le mur dans le 2eme partiel, et il a bien volé :schock:
J'ai enormement flippé a l'idée de voir sa voiture en plein vol venir me percuter. :decu: Plus de peur que de mal, ça passe sans probleme pour moi contrairement à d'autres comme un pilote 2F2F :/
J'fini P6, j'réedite ma meilleure performance en ligue FR en poule A (P6 lors de la course sur l'oval).

Course 2 : Rien ne va plus, aucune concentration, et j'me loupe sans arret a cette put.... n de chicane :evil:
Manque de pot par la suite, un freinage trop préventif de ma part surprendra PanterA qui ne peut m'eviter, tkt pas, j'me doutais que tu l'a pas fait exprès ;)
Donc ben du coup, le temps de ressortir du sable, me voilà au fond, P11.

Course 3 : J'prends un magnifique départ depuis la 5eme place pour me retrouver 2eme à la chicane. J'vais attaquer a fond pour remonter Ditch, mais PanterA et Yann sont déjà à mes trousses après quelques tours alors que Fat Boy avait essayé de trouver l'ouverture pour me passer, sans succès :pp
Hélas, impossible de garder ces 2 fous furieux à mes fesses... :schock:
Heureusement, je garde le contact avec ditch, puis alors que Pierre commence a nous rattraper, j'commence à le talonner. Puis au premier virage du 3eme partiel, j'suis assez pret de lui, alors j'me decale pour passer a l'interieur. Mais tout doucement, il va me fermer la porte sur la gueule alors que j'etait engagé sur le freinage, j'pouvais pas du tout eviter... Resultat : teh inevitable contact... (la suite après :boxe: )
Plus de peur que de mal, j'continue ma course avec un autre fou furieux au cul : Pierre. Hélas, mon pédalier lui facilitera la tache dans le 2eme partiel suivant car la fiche commençait a se barrer du volant, j'avait que 50% de l'accel ou un truc comme ça.
Puis la, retournement de situation :o Pierre si viande dans le dernier virage et j'recup la P3.
Puis j'jette un petit coup d'oeil au reservoir, quand j'vois 1.40% par tour contre 1.04% en temps normal :schock:
Et là c'est la panne seche, good bye P3 :cry:

Pour monsieur Ditch, je suis désolé, mais dans ma vision des choses, je n'ai pris aucun appui sur toi. Je me suis tout simplement engagé sur un freinage, c'etait a toi de verifier dans tes retroviseurs si personne ne s'etait engagé. Je pouvait rien faire de plus, cela ne serait pas arrive si tu aurait tenu la porte fermée sur ma tronche.
La prochaine fois, evite de balancer une insulte en pleine course à discussions close, ça vaut bien un pénalité ça ;)

Edit :
Sachez qu’un pilote dépassé ne peut pas prétendre « conserver sa trajectoire » mais devra au contraire l’adapter sous peine de pénalités.
Dernière édition par FSR-System le 07 Avr 2011, 08:17, édité 1 fois.
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede PanterA » 07 Avr 2011, 08:11

Bon beh à mon tour,
tout d abord, je voudrai vraiment m excuser auprès de toi jmann. j ai revu le replay de la course 3. En effet je t ai mis au tas. On dirai vraiment que je met un coup de volant pour te mettre dehors. Mais je peux t assurer que c etait totalement involontaire. Mais je comprends tout a fait ta rage envers moi. c est pourquoi, je demande aux admin de me RETIRER des points pour la course 3.
Ca fait assez lgt qu on roulent ensemble sur les mêmes ligues, et je penses pas que tu ai déjà eu des problèmes avec moi. Je m en excuse encore, et j essaye de te faire comprendre que ce fut vraiment un incident isolé et involontaire.
Pour ce qui est des replays des autres courses, je ne les ai pas encore vus.
PanterA
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Jman76 » 07 Avr 2011, 08:18

:wink: t'inquiètze pantera, je te connais et je sais que ce n'est pas dans tes habitudes de procéder ainsi.........

la pression est retombée depuis hier soir , c'est surtout deux fois sur deux courses :s

pour tes points, ca ne changera rien , moi, j'aurais pu en marquer plus, mais combien ???

alors , a la prochaine .

JM
Jman76
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede PanterA » 07 Avr 2011, 08:36

Ok c est cool jmann. je préfère que ca se termine comme ca. Et encore désolé :oops:
PanterA
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Rayden » 07 Avr 2011, 12:39

Je suis assez satisfait, Q:6 C1:4º C2:5º C3:5º
j'ai eu beaucoup de problèmes avec les pneus mais j'ai su souffrir et ramasser beaucoup de points pour le championnat et
je me suis bien amusé, on se voit à la prochaine avec les gtrs.

http://www.lfs-cesav.net CESAV OPEN CUP PROCHAINEMENT
Rayden
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede ISR Pierre » 07 Avr 2011, 18:40

A mon tour.

Qualif, tout se passe plutot bien, je fais même la pole position avec un tour quasi parfait... 1.20.44.

Course 1 : Je pars donc en tête (heureusement pour moi) je pars très fort je suis obligé d'attaqué sans relache car Edgar n'est jamais très loin... Résultat je crame mes pneus, heureusement Edgar s'est loupé et m'a laissé filer un peu plus d'une seconde je peux respirer un peu, mais en fin de course il revient mais forte heureusement c'est le dernier tour on finit avec 0.32s d'écart a l'arrivée.

Course 2 : On prend les mêmes et on recommence, Edgar est encore plus pressant, il connait mes faiblesses, je suis obligé de protéger ma position a tous les tours, il reprend beaucoup de temps aux premiers splits... Oui j'étais très mauvais a la chicane ^^ Dans le dernier tour au premier split il tente de me croiser, je écarte volontairement un peu ma trajectoire pour qu'il prenne plus large, il perd une seconde et je suis donc tranquil pour ce dernier tour. On finit avec 1s d'écart.

Course 3 : Grille inversée, je pars donc dernier, je n'ai pas le droit a l'erreur il faut absolument que je suive Edgar a la trace ! Au départ je reste coller a ses fesses. Je fais même un freinage plus que desesperé sur Rayden au tour 1, je m'en excuse c'était kamikaze de ma part, merci encore de m'avoir laissé la place ! Au tour 3, Naro est a la bagarre avec Oliv j'essaie d'en profité en doublant les 2 mais Naro me tape violemment le cul, je reprend ma RB4 in extremis ! Heureusement je suis encore derrière Edgar, on attaque tous les deux pour revenir sur le peloton de devant. Edgar trouve l'ouverture sur Oliv au tour 7, j'essaie donc de faire de même au freinage suivant, mais je freine beaucoup beaucoup trop tard, je le percute violemment... Encore Désolé Oliv :/ Dans le virage suivant Edgar se fait percuter et endommage sa voiture, je le dépasse... Edgar abandonnera par la suite a cause des dégats... Dommage :( Ensuite j'ai beaucoup de chance avec les mésaventures de System, je finis en 3eme position.

Je remercie Edgar pour ces deux premières courses fantastiques, tu as été très fair play malgré que tu étais plus rapide que moi ! Je suis déçu que tu n'es pas fini cette dernière course, tu méritais plus que moi de gagner ce round et ce mini championnat... Mais c'est la course.
Et je m'excuse encore une fois Oliv si j'ai ruiné ta course 3...
v\ P.Peron

Image Image
E-Team, always in my heart, R.I.P
ISR Pierre
Flat 6
Flat 6

Messagede go-go-go!!! » 07 Avr 2011, 19:26

Je tiens à m'excuser au près de sir System pour mon écart de langage d'hier soir ce n'est pas dans mes coutumes (a part sur ts mais ca c'est une autre histoire). Désolé aussi à tous les autres participants que j'ai ou aurais pu gêné par mes multiples sorties et vols planés.

PS : Race is fun, pourvu que ça le reste.
go-go-go!!!
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede PanterA » 07 Avr 2011, 20:32

C etait pas le le bon jour pour la réputation des CD :roll:
PanterA
106 Electrique
106 Electrique

Messagede FSR-System » 07 Avr 2011, 20:38

PanterA a écrit:C etait pas le le bon jour pour la réputation des CD :roll:

Faut passer aux DVD dixit brique :mrgreen:

Merci pour tes excuses ditch ;)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Jman76 » 07 Avr 2011, 21:28

:bye: on ne se fait pas une réputation sur une soirée , ya des jours avec et des jours sans ...............

tout le monde a le droit a l'erreur ou l'excès , que se soit en propos ou en piste , le tout etant de le reconnaitre et de s'en excuser ,

je suis fier de faire parti de cette ligueFr :thup:

il faut que cela dure :icecream:
Jman76
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede Sh!n! » 07 Avr 2011, 23:15

Pour moi c'était une excellente soirée. J'adore la voiture le circuit aussi, même si au début avec la chicane renforcée j'ai eu pas mal de difficulté, surtout que c'est seulement ma 2eme course depuis mon retour sur LFS :).

Les qualifs se passent difficilement et je me positionne 10eme.

1er course :
Au départ je perds 1 place car je me rappelais plus de comment démarrer avec une FXO :p. A la chicane je suis contre la portière de Naro, à qui je ferme un peu la porte (dsl). Dans le gauche après la partie rapide System touche Rayden et je décide de faire l'intérieur et passe System mais loupe le virage d'après et je suis coude à coude avec Naro' (qui avais passer lui aussi System) pour la dernière chicane!
Je freine tôt pour le laisser passer et à la sortie de la chicane j'évite Ditch et touche Naro qui lui avais toucher Oliv mais je les passe ... 8eme à la fin du 1er tour et je vois Fatboy ralenti et lui fait un beau freinage à la 1er chicane. 7eme! Derrière ca se bataille beaucoup et je me retrouve rapidement avec 2sec d'avance. Devant Rayden est aussi à 2sec et je remonte puis sors large et bouffe l'herbe dans le dernier virage, tour d'après rebolote ... Dans le partiel 1-2 je le rattrape et perds du terrain dans le dernier virage ...
je gagne 2 place grâce à la déconnection de j@rod et la sortie dans le dernier virage de Pantera.

5eme avec une bonne régularité, même dans le mauvais car j'ai du raté le dernier virage 1/2 ... Le manque de roulage sur le circuit se fait sentir ... (même pas 20 tours avant la course ..)

2eme course :
Départ 5 eme mais les RB4 de System et Naro nous dépose au démarrage ... A la chicane je vios Naro et Rayden se toucher et en profite pour les dépasser et finis le tour à la 5eme place. A la chicane du début System se loupe et j'en profite encore :p. 4eme!
Après ceci course plus calme je maintiens mon avance sur Rayden et j'essaye au début de me rapprocher de la 3eme place mais c'est trop rapide pour moi et les pneus deviennent rapidement rouge :s.
Je finis sérieusement 4eme!

3eme course:
La course avec ligne inversé :s.
Je pars 12eme mais les RB4 sont fatales à l'accélération :s. Je me retrouve dernier au freinage mais Difool mord l'herbe et tire tout droit. 15eme ! Allez j'ai du taff!!! A la sortie je vois Jman en sens inverse 14! Fin du 1er partiel Ben33 vois large et up 13! On se retrouve vite dans un groupe de 3 FXO avec Stff et Rayden mais je me foire dans la 1er chicane et lache le groupe :s Mais heureusement le groupe de 2 rejoins, un groupe de 4 pour faire un bon peloton que je recolle rapidement.La suite c'est des hauts et bas .. je gagne 2 places puis touche un mec en perdition et reperds 2 questions ... j'ai du le faire 3-4 fois ... :p.
Et puis finis par un beau dépassement sur Fatboy et trouve un System à l'arret sur le pont OHHH la 7eme place inespérée...

Donc un clair c'est une très bonne soirée :).

Merci pour le championnat où je n'ai fait que 2 courses mais où je me suis bien détendu :).
Image
Sh!n!
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede FSR-System » 08 Avr 2011, 05:42

Sh!n! a écrit:... et trouve un System à l'arret sur le pont OHHH la 7eme place inespérée...

Non! Pas à l'arret! Mais au ralenti... Très au ralenti... :mrgreen:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede PanterA » 08 Avr 2011, 08:48

+1 Jman
PanterA
106 Electrique
106 Electrique

Suivante

Retourner vers Compte-Rendus