Retourner vers Compte-Rendus

Compte rendu Round 6

Compte rendu Round 6

Messagede FSR-System » 02 Oct 2012, 22:54

Allez à vos claviers le filles! :P

Image
En HD ici

EDIT Worm : ajout du screen
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Compte rendu Round 6

Messagede Worm » 02 Oct 2012, 23:35

Resultat et stats en ligne.
Sinon super course, c'est physique la FOX ^^
Belle victoire de yann :)
Jolie podium de dav.
A la prochaine en XRR :)
Worm
Modérateur
Modérateur

Messagede barjoe17 » 02 Oct 2012, 23:43

Je voudrais commencer par vous remercier pour cette course agréable même si certain ont kité leur Fox d'un moteur à réaction xD.
Tres bonne course avec "j'ai oublié son pseudo" avec qui je me suis battu pendant quelque tours avant qu'il ne lâche prise , c'est alors que je me suis mis en tête de rattraper Jman , Dommage j'ai merdé au tour 31 ,je me suis mis la pression tout seul , j'ai mordu l'herbe ... Directe dans l'herbe et comme je ne suis pas un barbare , j'ai vu deux concurrent arriver , j'ai laissé passer pour éviter l'accident. Après j étais tout seul donc mauvais rythme , mais j'ai finalement réussi à garder mes pneus en bon état.
Y a sans doute d'autre chose s dire , mais j'ai beaucoup appris et en olympique j'ai pas gueulé (pour une fois)

A vous les studios !
barjoe17
106 Electrique
106 Electrique

Messagede FSR-System » 03 Oct 2012, 06:45

Tout d'abord merci pour les resultats et stats worm :)

Ensuite pour ma part, qualif correcte, ptet pas à la hauteur de mes esperances car je me suis mis trop de pression me sachant capable de battre mon pb.

Pour la course, one more time, des emmerdes de début de course!

Tout à commence a la sortie de la chicane, quelqu'un se crashe devant ragnot qui ralenti, alors moi aussi je ralenti, mais dewi derrière, il a pas capté la situation et m'embouti l'arrière, pas grave ça reste un fait de course.

Apres alors que j'entame une légère remontée, je retrouve un pneu sur la route à cette même chicane et j'endommage mon aileron qui frotte le sol, faussant le grip dans les gauches... Malgré tout je tente de continuer, je commet une erreur alors que j'me bat avec ricou, d'ailleurs désolé si on s'est touché! Ensuite vu que l'aileron touche, le pneu n'accroche quasiment plus le sol et perds en temperature, rendant le grip encore plus mauvais, donc je décide de pitter...

Après ça j'me suis lancé dans une petite remontée, passant d'avant dernier à la P14, avec de bons chronos, et j'ai notamment réussi à rester proche de Ace, ce qui me surprends!

Allez à la prochaine, ça va être du gateau! :boxe:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Dewi » 03 Oct 2012, 13:57

Allez je me lance pour mon début en OW:

Bonne qualif pour moi puisque j'améliore mon modeste PB assez vite, ensuite je laisse le champ libre aux énervés !

Pour la course, je réagit bien au départ, prudent au t1. Je vois bien que ça frotte à la chicane et je ralenti, j'avais de quoi passer à la gauche de System mais il ne me vois pas et me referme le passage ( il devait il y avoir du monde à sa droite... ) Il faudra mettre un klaxon sur ces chiottes dans la s3 ! Pas grave, je n'ai jamais fait une course sans jardiner :roll: .

Le reste de la course s'est passé calmement, j'ai vu d'autres jardiniers qui m'ont laissé leur place ( pas de retour sur la piste imprudent, ça c'est bien ! :thup: ), je pense avoir laissé passer proprement la tête de la course, zen quoi. Sauf qu'en fin de course je remontait sur Jman ( j'ai encore amélioré mon PB ), et il ne me manquait pas grand chose pour prendre sa position...

Bref, course agréable, j'ai roulé avec mes propres setups, mais malgré ça je ne suis pas tombé amoureux des monoplaces, je préfère quand ça glissouille et quand on a plus de liberté sur les trajectoires... Vivement les LX ou FZ !

A la prochaine !
Dewi
106 Electrique
106 Electrique

Messagede FSR-System » 03 Oct 2012, 15:48

Dewi a écrit: j'avais de quoi passer à la gauche de System mais il ne me vois pas et me referme le passage

Comme je l'ai dit, j'ai tout simplement évité ragnot qui lui même évitait d'autres voitures en perdition, j'avais même pas remarqué que tu me doublais :schock:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Dewi » 03 Oct 2012, 19:24

Pas de soucis Syst c'est un fait de course, aucun de nous 2 est du genre à forcer le passage :fl: ( je t'envoie quand même la facture du carrossier, le carbone ça côute une blinde... ).

En même temps on se bat tous les deux au général, il vaut mieux qu'on jardine ensemble ! :lol: :boxe:
Dewi
106 Electrique
106 Electrique

Messagede barjoe17 » 03 Oct 2012, 20:30

"J'vais vous manger tout les deux à la prochaine course !" Dit il en passant la tondeuse avec sa XRR :lol:
barjoe17
106 Electrique
106 Electrique

Messagede FSR-System » 03 Oct 2012, 21:12

Dewi a écrit:Pas de soucis Syst c'est un fait de course, aucun de nous 2 est du genre à forcer le passage :fl: ( je t'envoie quand même la facture du carrossier, le carbone ça côute une blinde... ).

En même temps on se bat tous les deux au général, il vaut mieux qu'on jardine ensemble ! :lol: :boxe:

Pas de soucis, la prochaine fois on ira ratisser les gravats :fl: :lol:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Oliv76 » 04 Oct 2012, 16:19

Au début des qualifs, j'arrive à rien sauf à faire des tours sans améliorer.
Seulement à la fin, je vois mon équipier qui bat son pb (bien joué) et se place devant moi alors je sors la grosse attaque (pb explosé de -0.04s)
Je finis en 10ème position les qualifs et m'élance 9ème surement une déco. La course est bien longue avec un faux rythme, le set est trop endurant, les pneus ne chauffaient pas assez. Avec Ace, on se tire la bourre un moment mais je finis par craquer et Pantera remonte fort sur les derniers tours sans venir me titiller.
Je suis plutôt satisfait du résultat parce que la monoplace c'est coton à piloter et ça allait trop vite devant (7 pilotes en 1.08.xx aux qualifs :eek: ).
Merci à tous les pilotes pour leur fair-play et félicitations à Yann qui casse la série d’invincibilité des Renesis.

Je conserve ma 2ème place au général mais pour combien de temps...
Image
ImageImageImageImage
Oliv76
Modérateur
Modérateur

Messagede Vboull64 » 04 Oct 2012, 18:12

Première soirée sur LFS pour moi et je me suis éclaté :+1:

J'ai vue pas mal d'accrochage sur le premier virage lors du départ mais pour le reste de la course cela à été propre.

Malheureusement pour moi je choisie de faire un arrêt au stand, mauvaise stratégie :nul:

Vivement la prochaine course en espérant être un peu plus au niveau.
Vboull64
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Jman76 » 04 Oct 2012, 21:23

:+1: déjà, bravo a tous et impressionné par les chronos de certains :eek:

Bravo a mon équipier , oliv :thup: pour la qualif , tu me souffles la fierté de te devancer , pour une fois :cry:

Pour ce qui est de la course, je part dans un bon rythme mais je mort le vibreur dès les premiers virages , c'est le TAQ , je repart avant dernier et entame une remontée du tonnerre..............11......10..........9..........8 ème , au grès des arrêts ou abandon/déco , mais je me vois trop beau et fait erreur sur erreur , envoyant même Barjoe aux décors , mais sans le vouloir , je pense , les tours s'enchainent mais ne se ressemblent pas, la voiture n'avance plus , 207 Km/h en bout de ligne droite , et beaucoup me reprennent facilement, j'irais jusqu'au bout, a l'agonie , mais au bout :fool:

merci a tous, a l'organisation .

vivement la prochaine.
Jman76
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Retourner vers Compte-Rendus