Retourner vers Compte-Rendus

Ligue FR 2014 Course 6

Ligue FR 2014 Course 6

Messagede FSR-System » 09 Aoû 2014, 11:49

A vos claviers les filles :)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Ligue FR 2014 Course 6

Messagede Ace » 09 Aoû 2014, 15:15

Je suis le meilleur c'est tout :D
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede Ricou » 09 Aoû 2014, 23:15

Dommage que Worm n'ait pas pu venir, ça t'aurait calmé :roll:

C'était une course intéressante pour moi. Je me suis nettement plus amusé que ce que j'aurais pensé.
Je m'attendais à faire la course seul, à la traine par rapport à Worm et Stff, et finalement c'est Ace qui m'a pressurisé pendant toute la durée de l'epreuve :mrgreen:

Ace, tu reviendras nous montrer que t'es l'meilleur à la prochain course hein, dit ? S'il te plait !
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Ricou
Flat 6
Flat 6

Messagede [TLP]stff » 10 Aoû 2014, 13:53

Bravo Ace,bien sur que tu es le meilleur!Hé qui a gagné ?
Je me suis un peu planté dans mon set,les pneus sont devenu froid au bout d'une dizaine de tours,plus mon nez écrasé en tapant les pneus de la chicane non rien arrangé.
Tu vois Ricou,tu n'as pas voulu me souhaiter bonne chance au départ et finalement j'en aurais eu besoin.
Pour la prochaine je serais là mais avec peu de roulage,faudra m'attendre... :sad:
Image
[TLP]stff
106 Electrique
106 Electrique

Messagede FSR-System » 10 Aoû 2014, 21:42

Lékons :lol:

Bravo vous 3 pour le podium :)

Bon ben pour ma part ma fin de semaine de bucheronnage (10 stères coupées, fendues et rangées en 2 jours) m'as completement tué (presque 1 semaine pour récup, pauvre petit systeminouneeeeeet) du coup j'ai pas préparer de setup course :content2:

Un petit setup à l'arrache à quelques heures de la course devrait me suffire.

Départ de la course, une fois n'est vraiment mais alors pas du tout coutume, une merde m'arrive :mrgreen: Au feux vert, j'enclenche ma première... Qui ne passe pas... Je reste cloué sur la grille avant de m'apercevoir que je n'ai pas d'embrayage!!! Donc à l'aide de la touche au clavier je passe la première et goooooooooooo.

Arrivé à la Chicane, j'vois 3 pions partir en couille sur la map, dont 2 voitures se retourner, comme un enfoiré j'me dis : c'est John et Beni :yuck: Bah... :eek: C'était eux... :? :lol: :lol:

Du coup 2 places de gagnées, 5 secondes de retard sur la tête de course seulement, pas trop mal compte tenu de ma couille! Je retrouve mon pauvre Barjoe que je force à faire chaque course bien qu'il soit pas motivé, autant qu'un ricou qui a du mal a réaliser qu'il roule une traction :D On se livre une courte mais sympathique bataille de quelques passes passes avant que je ne prenne l'avantage pour la 4eme place :) Beni remontant comme une balle derrière, j'ai décidé de prendre un max d'avance au lieu de faire mumuse avec mon équipier...

Quelques tours plus tard, bingo, le rallycrossman est à mes trousses! S'en suit une bataille de quelques tours contre lui, de jolis passe passe encore une fois. Puis après il commence à prendre la poudre d'escampette... Quand soudain, au premier virage, il tire large et mange les cailloux :D Bon ok c'est pas sympa, mais pour le coup, je ne l'attends pas quand même, je sais qu'il va me remonter vite fait et me repasser de sitot :P Mais non il abandonne... Je continue donc ma course en solitaire, jusqu'a que je m'aperçois que je reduis l'ecart avec stff, j'me suis dit soyons fou, allons jouer le podium! Oui, mais, je voulais dire aussi ne pas prendre tous les risques à la cons :marteau: à 10 tours de l'arrivée, je me vautre magistralement à la chicane :+1: Fort heureusement, par mon experience de nombreux retournés (notamment sur BL1 en FXR :lol: )je parviens à redresser la voiture sur ses 4 fers... Euh 4 gommes. Après ça, plus possible de réchauffer les pneus, j'ai donc cruiser pépère pour emmener la voiture en 4eme place, i-man étant assez loin derrière...

Voilà.

Bon allez, la prochaine j'vais boire la tasse :content2:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Ace » 11 Aoû 2014, 21:25

Ouais dommage effectivement que Worm ne soit pas venu... mais je sais pourquoi il ne vient pas... il a peur c'tout ^^

Pour la prochaine, j'vais avoir besoin d'un set "course". Pour la qualif j'ai ce qu'il me faut :sif: (extractor tout ça :roll: ).

Objectifs pour la prochaine pré-qualif:
premièrement: neuf temps en 2.12 et au moins un en 2.11.
deuxièmement : moins d'une seconde entre le meilleur temps et le 10ème

Je vais morfler avec cette satanée XRR... je n'avais JAMAIS roulé avec sur KY3. Mais bon après seulement 50 tours, j'suis déjà 1er...
Allez Ricou, Allez Worm, Allez Stff Reveillez vous je suis devant vous
Bye

Ace
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede Ricou » 11 Aoû 2014, 21:38

On devrait continuer ici je pense : viewtopic.php?f=61&t=5436&p=41046
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Ricou