Retourner vers Compte-Rendus

Ligue FR 2014 : Course 9

Ligue FR 2014 : Course 9

Messagede FSR-System » 05 Nov 2014, 15:48

A vos claviers ;)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Ligue FR 2014 : Course 9

Messagede [TLP]stff » 10 Nov 2014, 00:12

Salut,une petite erreure qui me coute peut etre la victoire,impossible de rattraper System,on avait des chronos similaires et l'ecart était toujours le meme,dommage car on aurait pu se tirer une bonne bourre....Bon evidemment,Ace avec ses chronos de ouf avait largement la victoire dans sa poche...mais la chicane ne la pas voulue :cry:
A la prochaine :bye:
Image
[TLP]stff
106 Electrique
106 Electrique

Messagede FSR-System » 10 Nov 2014, 22:30

Pour ma part, pré-qualif intense, bataille pour la P2 avec Clean et Stff mais au final je ne serais que 3eme.

Pour la course, départ correct, mais pas meilleur que Ace et Stff. Elberto est déjà à mes trousses, et très vite je commet déjà une première erreur à la fameuse chicane. Fort heureusement mes réflexes ne me jouent pas de tour et j'me rattrape de justesse. Elberto me passe, mais dans la ligne droite je lui met d'entrée la pression et il pars de suite à la faute! Je vois que Stff et Ace s'envolent facilement, je ne pourrais rien faire de mieux que 3eme aujourd'hui, alors je m'attendais à assurer la 3eme place sans faire le con. Quelques tours plus tard, Stff pars à la faute, je parviens à lui chipper la P2. Mais vu son rythme en début de course, je ne me dis que ça sera que provisoire. Devant, Ace caracole en tête et signe tours chronos sur tours chronos... Mais finalement Stff reste derrière moi, nos temps sont similaires bien que l'écart fasse un peu de yoyo, je commence à croire à la 2eme place. Puis soudain à mi-course alors que je gérais mon avance, je vois le drapeau jaune brandi, j'arrive à la chicane, gros bordel avec des pneus partout, fort heureusement que j'me suis mefié avant, j'avais levé le pied, j'ai pu eviter les pneus de justesse. Je passe la chicane, et là, stupéfaction, me voilà en tête de la course :shock: Oui, Ace est parti à la faute. Et c'est là que viens soudainement la pression, après avoir eu 2 occasion dont une saisie avec brio et une completement foirée, en voilà une 3eme qui me tends les bras. Oui MAIS, Stff est toujours présent derrière moi, et il me faut à tout prix eviter de fauter à mon tour. Je remplis ma tâche avec perfection, mais mes 2 zozos d'equipiers me rendent la tache difficile. Ca commence par BiZo, alors que j'allais lui prendre un tour, il pars à la faute à la chicane, un bon coup de freinage et je l'évite de justesse! Je remonte ensuite sur Taz, il pensait que j'était encore assez loin et qu'il avait le temps de me laisser passer, et pourtant, non, ça m'as fait perdre 2 secondes en 2 tours :s Finalement il me laisse passer, puis je continue mon attaque, afin de repousser d'1,5 sec supplémentaire l'écart avec Stff et remporter ma 2eme victoire consécutive! Totalement inattendu cette saison!

Cerise sur le gateau : Je passe en tête au championnat! Ma régularité paye fort cette saison, mais ce sera très difficile pour moi au dernier round, je ne pense pas que je serais en mesure de titiller Ace et défendre ma position pour m'emparer du titre.
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Ace » 11 Nov 2014, 19:50

Salut,

Course parfaite jusqu'au 25eme tour. Paf le pneu et Bing la suspension avant gauche explosée.... :cry:
Bravo à vous tous.

Pour la dernière course de la saison, je vais essayer de la gagner et si quelqu'un pouvait se placer entre moi et System ça serait parfait :sif: :pp
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede FSR-System » 11 Nov 2014, 23:14

J'vais abuser de mes pouvoirs :sif:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Ace » 12 Nov 2014, 13:22

@System: Moi aussi
j'vais demandé aux anciens de venir faire la course... :roll:

Bon une chose est sûre, j'ai bien préparé la course en FOX.
En 2013, j'avais effectué 218 tours en pré-qualification avec une moyenne sur les 10 meilleurs tours de 1.02.18 et un record personnel de 1.02.14.Avec mes chronos j'étais 3ème sur la grille.

Mon 1er objectif pour la course de cette année était de battre mon record personnel: Chose faite en à peine 80 tours de pré-qualification
Mon 2ème objectif était de battre 10 fois mon record personnel de 2013 et donc de placer dans les 10 meilleurs temps des chronos sous les 1.02.14: Voilà ça aussi c'est fait. Pour être précis je l'ai même battu 11 fois puisque j'ai fais un petit 1.02.10 en Hotlap.
Mon 3ème objectif était de descendre sous la barre des 1.02: Après quelques visionnages du ralenti du record du monde, c'est fait également! Nouveau record personnel 1.01.92

Ça m'a donné l'idée d'un 4ème objectif: Placer que des 1.01.xx dans mes 10 meilleurs temps: Pour l'instant après 287 tours effectués j'en suis à 2/10. Il me reste encore un peu de boulot :roll:. Ma moyenne est à 1.02.05 qui m'aurai placé 1er en 2013! Hey devant Dav! Moi au volant d'une monoplace devant un Renesis.

Hier j'ai croisé Worm sur le serveur et c'est moi qui lui donnais des conseils!! c'est le monde à l'envers.... Bon c'est vrai qu'Il se fait vieux le Worm, plus aussi rapide qu'avant, Même pas cap' de faire la course le 02/12/2014 ( à 21h15 sur le serveur) :boxe: .
Je ne parle même pas des Ricou, Oliv', Dav, PanterA :roll: :boxe:

Bye
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede FSR-System » 12 Nov 2014, 22:25

J'vais les disqualifier :sif:

Non mais pour être honnête je fais tache en tête du classement là, donc vaut mieux que ça soit toi qui le gagne :)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Worm » 17 Nov 2014, 14:04

Bon c'est vrai qu'Il se fait vieux le Worm, plus aussi rapide qu'avant, Même pas cap' de faire la course le 02/12/2014

Ta fausse psychologie ne marche pas avec moi ! :p :mrgreen:
Je préfère laisser le sort décider du résultat :)
Worm
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Compte-Rendus