Retourner vers Drift

Reglages volant pour drifter

Tout ce qui concerne cette discipline glissante

Re: Reglages volant pour drifter

Messagede _ALUCARD_ » 28 Juin 2008, 17:55

gt-jerome a écrit:A.C.D D.A.TA : tu as quoi comme volant?? parce que le logitech driving pro a 200 de force, meme pas tu touche le volant, il tourne tout seul et va ou il veut, et toi, tu dois le tenir comme un barge pour braquer meme a 40 kmh... nan, c'est irréaliste, du moins avec ce volant

(par ex : je rentre ce soir d'un sortie sur circuit avec mon auto, ok, certes, j'ai pas drifter, c'est une traction, mais je l'envoyais dans les virage sans forcer!! on prend nettement plus de force en G plutot qu'en dureté de volant... apres ca depend des autos, la mienne a une direction tres directe et tres assistée...)

que ça soit avec mon driving force pro avant où maintenant avec le g25 j'ai toujours mis la valeur de force à 100 dans les drivers du volant, dans LFS je suis entre 35 et 60 % suivant la voiture que j'utilise ^^
Image
Image
_ALUCARD_
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede gt-jerome » 29 Juin 2008, 00:52

alors ca doit dependre de l'installation, parce que moi, avec une force trop elevé, je deplace le buro du pc... :( lol
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede gt-jerome » 11 Juil 2008, 21:36

bon, au passage, ptite video ou je drift comme un mauvais (bien sur j'ai du faire 25.000 prises pour en avoir une "potable", mais avec mes set d'aujourd'hui, je fais des trucs bcp plus impressionnant, sauf que la flemme d'en refaire une, donc voila ce que ca donne :D)

Image
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede (FAR)Samyh » 12 Juil 2008, 00:49

I need G25 :D
Image
ImageImageImage
(FAR)Samyh
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede gt-jerome » 12 Juil 2008, 01:23

euh, pourquoi tu dis ca? c'est moi qui need le G25... la c pas le G25, j'ai pas préciser, c'est le Logitech Driving pro
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede helium66 » 12 Juil 2008, 08:13

gt-jerome a écrit:bon, au passage, ptite video ou je drift comme un mauvais (bien sur j'ai du faire 25.000 prises pour en avoir une "potable", mais avec mes set d'aujourd'hui, je fais des trucs bcp plus impressionnant, sauf que la flemme d'en refaire une, donc voila ce que ca donne :D)

Image

dit moi tu on dirait que tu drift avec le diff arrière ouvert !!j'ai bien juste ?

sinon faut que l'on ce donne rdv sur un serveur pour que je te passe un bon set génial;)
Image
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede gt-jerome » 12 Juil 2008, 15:12

ben la c'etait mon set perso tres souvireuse et j'etais en DGL vicieux lol avec le couple au max(je sais pas ce que ca represente mais ca m'allait)

depuis, j'ai recup de bons set, tjs des sets ou ils faut un peu pousser la mémé pour drifter, tres peu pour moi les savonettes qui glissent sur place... j'aime pas ca, pour moi, le drift, faut un minimum de bourrinage, parce que faire des zig zag en ligne droite :(

chacun sa facon de drift, moi je prefere pousser la voiture a la limite avant qu'elle drift et non pas qu'elle part directement dans tout les sens au moindre coup de volant, j'ai essayer des set de la team inferno et j'adhere vraiment pas a certains

Je referais une video mieux a l'ocaz
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Nomura » 22 Juil 2008, 21:15

Ca va c'est pas trop mal, déjà tu prolonge la glisse entraine toi a bien la recup a la sortie (parce que la tu y'est pas encore), laisse la voiture revenir et mets les gaz quand elle est droite . UNe fois que tu sort bien du virage commence a prendre les trajectoires :wink:

A+
Nomura
Flat 6
Flat 6

Messagede gt-jerome » 23 Juil 2008, 13:03

promis, d'ici pret peu je me refais une session video, parce que la, c t vraiment pas fameux, et pis je me suis mis au drift en FZ5, c autre chaud, ca envoie du bois!! :D et j'ai un set digne de ce nom!
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede _ALUCARD_ » 23 Juil 2008, 19:26

Nomura a écrit:...laisse la voiture revenir et mets les gaz quand elle est droite...

parfaite technique pour avoir un bon grip en sortie de courbe :wink: par contre en drift c'est pied à fond sur l'accel et control de la direction, soit dosage de l'accel si on derape trop :sif:
Image
Image
_ALUCARD_
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede gt-jerome » 23 Juil 2008, 21:05

ouaip sauf qu'en FZ5 dans des virages pas forcement immense, faut doser quand mm bcp plus qu'en XRT :D

demain midi je me fais ma video (concetration ultime) pas sur que j'ai le temps de la poster avant le soir...
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede helium66 » 23 Juil 2008, 21:46

gt-jerome a écrit:ouaip sauf qu'en FZ5 dans des virages pas forcement immense, faut doser quand mm bcp plus qu'en XRT :D

demain midi je me fais ma video (concetration ultime) pas sur que j'ai le temps de la poster avant le soir...

si tu veut on drifte ensemble demain
Image
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede gt-jerome » 23 Juil 2008, 22:08

nan nan, moi je fais mes video tout seul, vu le nombre de prise!!! lol et mon pc qui rame bien assez.... merci quand meme pour la proposition ;)
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Nomura » 23 Juil 2008, 22:17

helium66 a écrit:
gt-jerome a écrit:ouaip sauf qu'en FZ5 dans des virages pas forcement immense, faut doser quand mm bcp plus qu'en XRT :D

Viens sur les serveurs de drift toi aussi, je te passerais un serveur on se fera une session demain soir :P
Nomura
Flat 6
Flat 6

Messagede helium66 » 24 Juil 2008, 07:01

Nomura a écrit:
helium66 a écrit:

Viens sur les serveurs de drift toi aussi, je te passerais un serveur on se fera une session demain soir :P

ok benji pas de problème
Image
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Drift