Nomura a écrit:Je veux pas te faire peur mais moi sa a fait sa et après il est parti en fumer
_ALUCARD_ a écrit:petite precision, dans le panneau de control logitech, il ne sert a rien de regler autre chose que la puissance du retour de force (premier truc dans la liste),
lfs ne gère pas les autres effets![]()
sinon si ton volant deconne toujours, envoi un mail au sav de logitech, meme si ton volant n'est plus sous garantie ils t'en renverrons un nouveau
gt-jerome a écrit:arf ca me parait bizarre ce que tu dis.... je vois pas en quoi il m'en renverrait un.... en tout cas, s'il meurt, je leur enverrais qd meme, ca me coutera rien, s'il peuvent me le remplacer, mais j'y crois pas trop
Spawn a écrit:Bonsoir à tous,
utilisant le DFP depuis .. quelques années, rien à dire pour LFS.
en mode 900° pour le drift, c'est pas terrible mais pour le circuit ovale c'est pratique!
Spawn a écrit:Oué je sais, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... Fin je laisse 720° pour les mordus, moi je me contente de mon 200°
®Worm a écrit:+1 chacun son feeling,
Perso je joue avec 201° sur mon dfp. Tout simplement que le DFP et pas assez souple pour jouer efficaement avec 900°. la rotation et beaucoup trop lente et rigide. Apres sur le G25 c'est peut etre different.....
gt-jerome a écrit:Spawn a écrit:Oué je sais, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... Fin je laisse 720° pour les mordus, moi je me contente de mon 200°
parce que si tu veux faire simple, faut jouer a Need for Speed, ce sera encore mieux pour toiau lieu de s'embeter avec un jeux pas tres joli, NFS ce sera encore plus simple
qu'est ce que tu t'embete avec un jeux simu si c'est pas pour jouer simu...alors que le volant le permet! (je parle pas ceux qui n'ont pas de volant 900°, la, ils ont pas le choix
)
et pis, c'est pas faire compliqué, c'est surtout pour que ce soit plus fun, en 200°, c'est nul... en 900°, c'est cooooooooool![]()
promis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité