Retourner vers Ligues inter-teams

Le Debriefing de l'IT2008

Ligues inter-teams organisées par LFS France et les LFS Endurance Series

Le Debriefing de l'IT2008

Messagede Torp » 16 Nov 2008, 01:48

Image

Une première pour LFS France et les LFSES, et une réussite !
Les changements de position furent très nombreux lors de cette Inter-Teams 2008. Deux équipages sont même parvenus à finir avec un Gap de moins de 5 sec après 12 heures de course !
Cette course fut dominée par la FZR Inferno du début à la fin sans jamais être inquiété. A 1 tour on retrouve encore une FZR mais cette fois-ci c’est celle de la PLZ qui du attendre la 3ème heure pour « piquer » la 2ème place à l’équipage XRR Inferno qui lui termina sur la 3ème marche du podium à 2 tours de la PLZ. En 4ème position et à seulement 18sec du podium, l’équipage XRR ISR fit une belle remontée mais le temps manquait. Loin derrière, à 3 tours, l’équipage FXR PLZ qui fit presque un « sans fautes ». En 6ème position on retrouve l’équipage XRR TLP à 51 sec. Un tour derrière, en 7ème et 8ème positon un tir groupé de FXR PLFS : l’équipage 101 en 7ème position et à 55 sec, l’équipage 108. A à peine 19 sec, la FZR de la TBF et à moins de 5 sec, la FXR 2F2F-MT, victime d’un Shift+S involontaire. En 11ème position, l’équipage FRH qui termina dans le même tour que le 7ème, à 1min 25 du 9ème. 3 tours derrière, l’équipage FXR ISR suivi de la FXR TBF, la FXR FAR-ISR et, en dernier, l’équipage FXR TLP.
PS: L'équipage 2F2F-MT a reçu une pénalité de 60 sec car il a oublié d'effectuer la pénalité au stands nécessaire suite à sont Shift+S.

Image

Image
Torp
Modérateur
Modérateur

Re: Le Debriefing de l'IT2008

Messagede Mario Dallacurva » 16 Nov 2008, 02:15

MERCI À TOUS LES AMIS FRANÇAIS POUR CETTE BELLE COMPÉTITION ORGANISÉE ET GÉRÉE PARFAITEMENT :cool:
Image
Mario Dallacurva
106 Electrique
106 Electrique

Messagede [TBF] EESA » 16 Nov 2008, 11:30

Pfiou qu'elle course :p
On avait toujours pu en voir de longues chez les autres mais la c'était chez nous, chose à ne pas manquez :p

Bravo à tout les participants, sa roulais très bien sur la course.

Je suis venu un peu les mains dans les poches, lundi ma carte graphique me lâche, j'ai rien aux alentours, du coup j'ai pu en acheter une que vendredi soir quand je suis allé chez mon frère car pas internet chez moi.
Merci à lui pour m'avoir héberger et surtout laissé son bureau, sa chaise etc...

Début de course dernier :bave: la meilleur place pour bien chauffé ses pneus, on ne dérange personne, j'ai tout de même réussi à tête à queue :sif:
Se que j'ai réellement trouvé bizarre c'est le tout début de course, ou les premiers sont déjà dans la parrabolle alors que je passe la ligne d'arrivé.
Enfin pendant que les premier accélérais à fond avant la ligne d'arrivé derrière il y à comme un crash, gros ralentissement, on se retrouve à 50km/h (pour ma part) Stff ne veux pas doubler Johanov et préfère rester limite à l'arrêt, j'essai tant bien que mal de ne pas doubler, mais voyant tout les autres fillé loin devant j'accélère avant la ligne d'arrivé
les pilotes maintiennent le rythme de 120km/h et leurs positions jusqu’à la ligne de départ et la course est lancé lorsque le poleman passe la ligne, il peut accélérer.

Un certain point du réglement est comme d'habitude négligé, se n'est pas la première fois et il va falloir arrêter de retenir les pilotes juqu'à la ligne d'arrivé, sa ne sert à rien. A part creusé les écart encore plus vite.
Par la suite début de course avec des siège éjectable, Viper par contre le rails, Alucard va dans l'herbe, Jeannot se fait rattrapé vite fais puis Loconstant caché par moi sans doute va tapé l'arrière de Jeannot l'envoyant sur le côté :/ Sacré retour par la suite la bride à été enlevé !

Crevaison à la con dans mon 21ème tours alors que je regarde l'état de mes pneus, avant gauche tout beau je prend un virage avec apui sur se pneu au freinage et je tire bizarrement tout droit, j'en crois à un problème volant mais on me dit que j'ai crevé, impossible le pneus juste avant je lui donnais facilement 5 tours de plus, bah si belle et bien crevé :o c'était dans mon tours d'arrêt j'ai pu rentré assez facilement et donné la voiture à Steef.
Reprise de course après 3 heures de pause, je reprend le relai après Briquedejus. Il me passe sa voiture, sa marque fini, je met pied dedans et rien ne se passe !! Plus de volant je débranche tout rebranche je perd énormément de temps et hop sa repart, retour de force légèrement bougé :sceptique: mais sa roule c'est d'ailleurs la que je vais me mettre à faire du 2:42 et mes tout premiers 2:41 :p
Enfin avant tout sa, peu de temps après avoir pris le relai de Brique, pleine ligne droite après le 1er partiel le volant re-déconne, plus de volant, il faut allé très vite il garde sa position (droite) et l'appui sur l'accélérateur (à fond) en mémoire, vilain mur tapé en gros à 260km/h, voiture explosé, je peine à avancé dans l'herbe retourne au stand imposé, avec 60 sec d'arrêt bien entendu, il est vrai que j'aurais aussi pu faire un simple reset mais vu que nous ne sommes plus habitué à faire des reset la manipe qui reste en cas d'urgence reste le shift + p
Image
Je reste après 60 sec (c'est long !) à l'arrêt perdant aussi l'avance qu'on avait réussi à grapillé :/ pendant ses 60 sec j'ai même perdu mon écran, la plus chiant faut passé sous le bureau allez derrière l'ordi et remettre le DVI.
J'ai voulu faire de 23h à 00h mais finalement c'était l'heure de trop vraiment sur la fin j'ai commence les 2:42 long à venir en plus puis mon super volant en as décidé autrement, je le reperd, encore une fois 11h46 de course 1er partiel resté bloqué en 2ème, rien de trop grave je coupe le moteur avant de fumé l'embrayage. Mais la je repart avec un retour de force totalement bidon et foiré. D'ailleurs j'ai même peu de temps après mis le retour de force LFS à 0% au final, sa n'as rien changé vu qu'il donnait la même valeur, tout les petit S etc.. je me prennais de contre braquage qui ne devrais pas avoir lui, la c'était pas comme si on avait un retour de force LFS à 200% c'était encore plus con.
Vu que nous étions sur Torp, j'essai d'attaqué temps bien que mal, temps pis pour les pneus je ne regarde plus sa, je me concentre pour garder au maximum la voiture en piste, j'arrive à évité 2 tête à queue à cause de l'arrière gauche qui restais sur la route sa évite de perd pas mal de précieuses secondes.
Dernier tour, j'envoi tout se que je peux, arrivé sur la fin alors que les pseudo défile à droite, en haut de la côte, je reperd mon volant, je saute sur l'USB et j'arrive à vite retrouvé le contrôle du volant, mais pas assez pour suffissament freiné et évite le mur qui arrive en face enfin de 230 je passe à 70 :p sa fais beaucoup moins mal, course pas fini pour moi faut que je reparte, je vois une voiture arrivé, Johanov, mais temps pis j'ai assez de temps je décide de passé, finalement sa ne le gênera pas.

Une fois la ligne d'arrivé passé, freinage et avant droit qui crève lol :sif:
J'ai fais la photo final avec 4 pneus à plat lol

En tout cas super Tracker il est super il nous à vachement bien aidé, se nous à permis de voir qu'il n'y à eu qu'une seule FXR en 2:40 et c'est JPRC :p
Plutôt que d'être perdu avec le remote etc... le tracket aide à mort merci Logan la il est vraiment au point ^^
Puis il est temps que je change de volant, 10 ans, le pépère à droit à une retraite.

Bravo à tout les participants et au staff
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede [TBF]cayenne » 16 Nov 2008, 12:37

moi je dirais qu'une seule chose , j'èspère que cela va être renouveler :super: :tbf:
[TBF] Cayenne
Image
[TBF]cayenne
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede helium66 » 16 Nov 2008, 12:58

Ce fut une superbe course avec 3 déconnexion dont la dernière vers la fin et bizo n'a pas vu que j'étais partis.Enfin j'espère que ça va recommencer une course comme ça

je tenais a remercier les Organisateur de cette superbe course et je dit un grand merci a Bizo, Samyh, Yoshi ( na pas rouler à cause de sa connexion) et enfin Pierre avec qui je roulerai encore avec lui avec grand plaisir :)
Image
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede Sir MOI » 16 Nov 2008, 13:11

Toi et Bizo vous avez fait 1 tour en meme temps?
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Mr.Crash » 16 Nov 2008, 13:23

Good Job au staff, et à tout les participants! ce fut éprouvant mais tellement bon :smile: , à refaire!

Pour la 106, ce fut difficile, Viper ce plante, Glop tient la route :) , Dim' à du mal à se faire au setup qui pourtant avait déjà tester :shock: , Puis moi course parfaite 0 erreur durant mes 4H45 de course à si, une fois dans l'herbe ( je cherchait le numéro de portable à Ange de la 105 ), puis nous avons aussi un probleme mécanique, le moteur perdait 15km/h de sa puissance, nous avons donc fait un rest pis 60sec dans les stands.

Je voulais juste dire un petit mots pour la 105, comme vous avez pu le remarquer MoMo à défier les lois de l'endurence :fool2: , 209 tours je crois, plus de la moitier de la course, (l'es fou celui-la) c'étais juste pour dire que nous savions que nous ne pouvons pas faire plus de 3H d'affiler mais on à demander à Sir Moi avant de continuer :P , de toute façon deux de ses partenaires avait une connexion qui tenait pas.( Dodge qui tien 1sec sur le serveur :lol: , ou J@rod 1 tour),
et donc pour les LFSES (9H) MoMo pourra les faire seul!!! :pp :jump: :rotfl:

A+ à tous et que ce moment ce renouvelle.

@ Sir Moi : nan, bizo devait reprendre à sa place mais il a rien vu :D
Image
Webmaster of http://endu-team.com/
iMac 24" - iTouch 8Go - iPod 2Go - Time Capsule 1/2T - DDE WD 500go
Mr.Crash
Modérateur
Modérateur

Messagede helium66 » 16 Nov 2008, 13:37

[TLP] Sir MOI a écrit:Toi et Bizo vous avez fait 1 tour en meme temps?

nn je ne vois pas ou tu lis ça :???:
Image
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede JPRC » 16 Nov 2008, 13:42

L'expérience a été bonne, une course en équipe c'est très sympa! Les seuls défauts sont toujours ce départ non respectés d'où un crash encore hier! Quand on passe à côté on est content mais ça en laisse 3-4 de côté quand même :(
Sinon pour moi mes 2 premières se font fait très bien, non sans 2-3 frayeur avec Viper qui se retouve sous mon nez et plus tard une FXR en plein milieu de la route qui commence à repartir quand je me passe a son niveau! Mais bon plus de peur que de mal et quand je passe le relais à Jérémy l'auto est parfaite et la 5ème place était accrochée. Puis dans la soirée je refais un relais improvisé et je fais un temps en 2.40 le seul en FXR :P bien content :)

Vivement la prochaine!

Bravo à l'équipage de notre FZR aussi :tbf:
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite... faut que ça glisse :)
JPRC
106 Electrique
106 Electrique

Messagede ISR Pierre » 16 Nov 2008, 14:41

Super course , Bravo a tous les participants ;)
Qu'est-ce que c'est bien quand on a aucun soucis de connexion :p
Trop hate a la prochaine Course LFSES :D
v\ P.Peron

Image Image
E-Team, always in my heart, R.I.P
ISR Pierre
Flat 6
Flat 6

Messagede Steef » 16 Nov 2008, 16:10

Salut..

Bravo a tous les participants ainsi qu'au Organisateurs pour cette rencontre.
C'est toujours aussi sympa les courses d'endu.. :cool:

Pour ma part sur FZR 103 j'ai pas eu trop de soucis, juste un peu de mal a m'adapter au set qui était fait pour un volant.
( arf oui j'ai toujours un joy PS2.. :chut: )

Je fait mon premier relais très crispé , de peur de faire une bourde ( non pas une Bourdais .. lol )
Mes temps sont vraiment très moyens.
Mon 2eme relais est un peu plus détendu ( peut etre parce que c'était après l'apéro ) ca se passe mieux
et j'arrive a battre mon PB . 2.42.xx .. :roll:

Bravo a mes coéquipier EESA et Brique, on s'est battu jusqu'au dernier tour avec Torp, Loconstant et Logan. 8)
C'était vraiment stressant, surtout pour le volant a EESA.. :roll:

PS. Logan, dommage pour tes 60 s de pénalité, tu nous avais mis un bon coup de pression, et bien passé par la suite.. :)

Vivement la prochaine des LFSES, en esperant aussi une nouvelle arsouille Interteam09... apres 2 mois sans internet ca m'a manqué .. :bye:
Image
http://lfsenduranceseries.free.fr/
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il à toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge..." Coluche
http://www.soundclick.com/Steefandthecoconuts
Steef
Flat 6
Flat 6

Messagede ISR Dim' » 16 Nov 2008, 17:00

Lut, Crash a déjà tout dit!! :)
Moi, je suis dégouté d'avoir chié autant... Le setup était bon ,je l'avais comfirmé mon équipage!! :o

Je rentre en piste, je fais glisser la voiture je perds 2 fois le contrôle :sorry: , je l'abime au niveau carrosserie (elle allait mieu cassé que neuve^^) :grin:

Enfin voilà... Superbe expériance pour moi!!! C'est très dure, éprouvant, mais on s'amuse bien!!!
Le principal est de participer! 8)

J'en garde de très bon souvenirs ^^

Merci à tous et aux organisateurs!!! :coeur:
Image
ISR Dim'
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede MoMo92i » 16 Nov 2008, 18:31

Quelle course ! J'en suis encore tout retourné.

dès le départ le ton été donné, ça change des LFSES où on a pas le droit de zig zaggé car là...y'avait que ça, après le départ lancé fût...rock'n'roll avec un empilage car Golombeck est parti un peu tôt, la première heure se fait tambour battant entre Dombrowski, Black et moi. Très vite Black fait une erreur à la chicane qui lui fait perdre 10s, puis c'est Dombrowski qui va s'encastré dans les pneus me permettant de le dépasser. Mais bon la stratégie est ce qu'elle est, vu les chronos qui étaient de pire en pire on avait choisi une stratégie offensive qui nous coute peut être le podium (ou c'est les déco...ou les deux). Lorsque le 102 ressort des stands, je reviens sur lui et on se livre une belle bagarre avant que je ne perde le contact dans le trafic et que je parte à la faute, une tite figure, 10s...mais toujours sur le podium. Malheureusement Ange est plus lent mais on est toujours dans le rythme et après 6h de course le podium n'est qu'à 30s. C'est là que le drame se joue car J@rod se fait déco 3fois et Dodge 1fois, impossible de me faire remplacer au volant :s

C'est parti pour un quintuple relais (non souhaiter) dans le quel j'e devait ratrappé 2trs sur les infernos et leur XRR...avec un peu de chance je reprend très vite 1trs et réussi à me dédoubler, mais l'équation était trop dur, et j'échoue à 18 petite seconde, mais bon merci et bravo à eux, leur deux voitures sont sur le podium et grâce à eux j'ai pu rester éveiller et j'ai du attaqué. Au passage belle lutte avec Pascal mais j'oublie de freiné et fait un tout droit ^^

Merci, et à la prochaine. Pour les nouveaux addict pensez aux LFSES, la prochaine à SO pour de la vrai endurance façon ALMS avec du trafic garantie à tous les tours, ce qui implique que le plus rapide ne sera pas LE plus rapide ^^
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede [TBF]briquedejus » 16 Nov 2008, 20:49

Bonne course, je me suis bien amuser, j'ai eu quelques soucis avec le petit frère :sif: il voulait rétrograder la voiture en 4eme alors que j'étais en 6eme ( avec la boite H) :non: heuresement que je l'avais désactivé avant la course :grin: puis la maman qui me crier dessus pour son Linge :evil: autant dire que c'était chaud de rouler en étant concentré.

Bah...j'ai pas fait le fou furieux on va dire, je suis resté bien sagement en 2:43:xx ; 2:42:9x.

EESA me faisait peur lui et son volant, mais bon, c'est la vie au moins à la prochaine, on fera mieu que sa :grin:

Déçu de l'absence de Climax, mais il avait surement ses raisons pour ne pas être présent ce samedi 15 :wink:

Content que Steef ai été là, je pense qu'à 2 sur 12h, sa aurait était limite de chez limite et sa fait toujours plaisir de voir de la TBF sur la piste :cool: .

Dommage pour notre FXR, elle avait comme celle des 2F2F MT pu finir dans une bien meilleur position.

Belle bagarre pendant toute la course avec l'équiple PLFS de loconstant, Cvolrace et Torp ainsi que les FRH.

Départ dernier, arrivée 9ème :grin:

La prochaines aux LFSES le 4 avril ( jour de mon anniversaire :grin: ) cette fois sur 9h :D
Dernière édition par [TBF]briquedejus le 17 Nov 2008, 18:31, édité 1 fois.
Image
[TBF]briquedejus
106 Electrique
106 Electrique

Messagede _ALUCARD_ » 16 Nov 2008, 22:07

Course super simpa, ça fait plaisir de voir autant de monde se relayer en piste pour la meme course ^^

Bravo a tout le monde et grand merci aux Orgas :+1:

en esperant qu'il y ait une suite :D
Image
Image
_ALUCARD_
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Suivante

Retourner vers Ligues inter-teams