apres ceux qui ont un g25, moi je regle le volant sur 720° avec le retour de force assé haut, et là pour la course ou le drift ya aucuns problemes, le retour de force est assé rapide pour ne pas etre penalisant

David a écrit:Le DFP avec gran turismo en mode 900° c'est génial, avec LFS c'est pas terrible, en solo ça vas encore mais en course c'est vraiment nul.
David a écrit:Quand tu es dans le trafic, le temps de réaction est trop lent pour éviter un adversaire, ect.....
gt-jerome a écrit:dans une vrai bagnole, tu vas pas bricoler ta direction pour qu'elle fasse 200°...![]()
David a écrit:Quand tu es dans le trafic, le temps de réaction est trop lent pour éviter un adversaire, ect.....
Steph39 a écrit:gt-jerome a écrit:dans une vrai bagnole, tu vas pas bricoler ta direction pour qu'elle fasse 200°...![]()
Ben si justement !!!
Les voitures de drift sont souvent préparées : remplacement de la crémaillère afin d'avoir moins de tour de butée à butée et rallongement des bras de levier de direction afin d'avoir plus d'angle de braquage.
Si tu regardes des vidéos de compétition de drift, tu verras que les pilotes ne tournent pas 50 fois le volant et qu'en vue extérieur les roues braquent plus que sur une 2ch.
David a écrit:Je viens de tester avec le retour de force à 200 et la ça vas,c'est assez rapide. Par contre j'ai l'impression que pour compensation du braquage, peut importe la valeur que je met, ça change rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités